Auteur | Message |
---|---|
El Vador Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 04 Localisation: Martigues (13) |
# Publié par El Vador le 29 Jun 05, 11:36
Y a-t-il des possesseurs de ce Delay à bande ici ?
Je serai éventuellement intérressé pour m'en procurer un, mais j'aimerai avoir quelques infos tout de même. Impossible de trouver des samples de la bête sur le net. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Anje Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par Anje le 29 Jun 05, 19:08
Buttshaker en a un il me semble
_________________ Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes...) |
Haut | ![]() ![]() |
El Vador Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 04 Localisation: Martigues (13) |
# Publié par El Vador le 30 Jun 05, 11:19
UP
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par El Vador le 01 Jul 05, 03:16
UP
|
Haut | ![]() ![]() |
EL CINCO Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Sep 04 Localisation: - |
# Publié par EL CINCO le 15 May 06, 09:31
Bonjour a tous,
Je viens de faire une session studio avec mon groupe et, il y avait un Roland Space Echo de disponible. La suite, vous la devinez: Enorme claque!!! Ce truc est absolument dingue!!! Me suis fait un gros tripp "DeadMan" avec, et j'ai même enregistré quelques parties avec, a la place de mon MemoryMan! La question vous la devinez aussi... : avec quoi puis-je vaguement l'imiter?? Ne me parlez surtout pas des delay Line6 car la simu echo a bande n'est pas du tout convainquante a mon avis. Il me faut vraiment ces "pics de pitch" aléatoires qui sont déments. Help please!!!! J'ai rarement eu un tel choc pour du matos (a ne pas confondre avec une crise de GAS)! Questions subsidiaire: Combien il vaut en bon état?? Dur a trouver?? |
Haut | ![]() ![]() |
Vincew Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Feb 04 Localisation: Allemagne |
# Publié par Vincew le 15 May 06, 10:43
Salut,
un RE-301 (chorus integre) vaut entre 400 et 500 euros pour un en bon etat. Il y en a regulierement sur ebay Allemagne. Le 201 est un peu moins cher mais a peine... Le 501 vient assez rarement et a la meme cote que le 301. AAAAaaaaa+ V _________________ http://www.sphericlounge.de/ Electro Ambient Live Improvisation Plus de 40H de mp3 gratuits à telecharger! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par EL CINCO le 15 May 06, 12:16
Merci beaucoup pour ces infos!!
....et au niveau de la solution de facilité, c'est a dire une pédale?? |
Haut | ![]() ![]() |
Vincew Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Feb 04 Localisation: Allemagne |
# Publié par Vincew le 15 May 06, 14:42
Aucune pedale n'arrive vraiment a faire ca..
(j'aime bien la Line 6 echo Park malgre tout, c#est quand meme beaucoup plus pratique qu'un echo a bande, et je trouve le systeme de tap tempo super) Sinon, le moins cher que j'ai trouve, c'est un echo a bande Copicat WEM IC 400 (varispeed): beaucoup moins cher qu'un Space Echo, et vraiment pas mal, meme si tres limite en comparaison. Tu peux en trouver sur ebay.co.uk, meme si ca ne court pas les rues. Mais je te conseille juste le modele IC400. Le modele standard de Copicat est beaucoup moins bon. A+ V _________________ http://www.sphericlounge.de/ Electro Ambient Live Improvisation Plus de 40H de mp3 gratuits à telecharger! |
Haut | ![]() ![]() |
a reminder Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: - |
# Publié par a reminder le 15 May 06, 16:00
La Danelectro qui est censée simuler un echo à bandes a de bonnes critiques...
_________________ gaël |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par EL CINCO le 15 May 06, 18:07
[a reminder] a écrit : La Danelectro qui est censée simuler un echo à bandes a de bonnes critiques...Oui, mais fait-il ses fameuses "montées de pitch aléatoires"??? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Roland : |
Page 1 sur 4 | Roland Space Echo RE 201 |