Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai choppé un Roland Space Echo pour que dalle !!

Forum Roland
Forum
Invité
Non, je déconne...



Quel grand enfant, hein...
jes1201
ça c'est de la belle occaz ... Je préfère même pas savoir le prix que tu as payé... J'ai peur .. ?:

Sinon moi mon occaz de BM de 77 à un coup dans l'aile... :{}: , le footswitch déconné déjà un poil , mais là il a rendu l'âme, le son clair passe, mais lorsque l'effet est activé... keutchi

J'espère que c'est que le footswitch

Demain je commande toutes les pièces chez banzai et on verra si je me dépatouille...
Invité
Oh, une Big Muff c'est pas vraiment la mort a retaper.

Imagine, sur le PS-1, là... j'ai l'oscillateur qui bave sur l'alim... Alim instable donc, gros bruits parasites et tout. C'est autre chose a retaper qu'un changement de switch...
jes1201
oui mais la grande différence entre toi et moi c'est que moi jsuis une quiche en electronique ... clarky sait de quoi je parle

M'enfin, si j'ai des merdouilles, j'en appellerai à vous

Sinon bon courage pour retaper le maestro , j'ai vu aussi sur ebay un DMM en panne à 1 euros, un vrai d'époque, pas une reissue... si ça t'interesse, pour tes longues soirées d'hiver
stratus
Le Space Echo c'est le modèle à bandes avec 3 têtes ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gabouel
:mdr:

j'y ai cru et en cliquant sur le topic, je me disait intérieurement... (putain, vite, qu'est ce que je peux lui proposer... de la thune, une cadillac?


:mdr:


t'es un sacré farceur...
stratus
jes1201 a écrit :
Citation:
Le Space Echo c'est le modèle à bandes avec 3 têtes ?


T'es pas le seul a encore y croire


Si c'est bien ce modèle, j'en ai eu un à ma dispo pendant une dizaine d'années. Un vieux pote qui prenait mon appart pour un stockage de tout ce qu'il n'utilisait pas
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
3KoolKat
Basstyra a écrit :
Non, je déconne...

C'est marrant que tu aies fait cette blague, c'est pourtant exactement ce qui est arrivé à un pote il y a quelques semaines. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, il a acheté un Roland Space Echo RE 150 pour... 30 € (en France) !!
Je sais que c'est dur à avaler, mais je précise que je n'ai pas abusé de psychotropes et que je ne suis pas mythomane... Je n'y ai moi-même pas cru tant que je ne l'ai pas vu arriver avec la bête (je pensais qu'il allait se faire arnaquer, envoyer le cash au vendeur et recevoir un carton vide pour ce prix-là !!). L'echo est en plus en super état, cosmétique et de fonctionnement... et après l'avoir testé, je peux dire que ce truc tue tout !!
Invité
Bah j'ai eu ma part, et je l'ai encore régulièrement, de matos de fou acheté pour que dalle. Je remettrais pas la liste ici, ca comprend pas mal de jolies pédales vers 15-20€... Avec parfois une soudure à refaire, parfois meme pas...

Pour le coup c'etait une blague après je crois une discussion sur justement ce sujet, sans doute avec un g.comien, sur MSN...
EL CINCO
Basstyra a écrit :
Non, je déconne...



Quel grand enfant, hein...


PFOUARFPPFFFFOUARFMMMMMM!!!!!!!

Je viens de bondir sur mon siège....

.....petit salopiaud va!!!! maintenant, je vais lire la suite du topic!
EL CINCO
Mouarf...mais c'est juste un topikalakon...

3 KoolKat a écrit :

et après l'avoir testé, je peux dire que ce truc tue tout !!


Tout à fait! J'ai eu l'occasion d'en utiliser un pour une session studio et c'est l'effet le plus trippant de tous ce que j'ai testé jusqu'a présent!

Cela dit, pour les repet, un DeluxeMemoryMan fait trés bien l'affaire pour "compenser"....

En ce moment sur effet guitare et Roland...