Gros son a lampe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Blasphemy a écrit :
ouais. j'ai regardé sur le net ce qu'ils en disent, ils disent ke c pa super nivo gros son...
voila les critik ke g trouvé
"Je joue du metal et soyons honnete, je n'utilises quasimment que le canal lead collé sur mon ampli classic 50/50.
ce preamp a un grain particulier assez gras et chargé en haut mediums assez baveux."
"Pour le coup c'est un préamp pour le rock et rien d'autre."
"Le crunch et l'ultra sont similaires, avec un poil plus de gain sur l'ultra."

par contre les critik du V-twin son netemen mieu
"vouz avez un son ENORME surtout le son saturé qui le fait grave"
Mais bon apres chacun a son interpretation du gros son...
Le rock master me branche pa trop...

a la rigeur le son death je men fou un peu, moi je joue surtout du black le death c'est just de temps en temps pour triper c'est tout, donc je men fou de pas avoir un son death, je veux surtout le son black mais a lampe!

va donc ecouter le son du vtwin en rack sur mon site , et celui du peavey rockmaster...je t envoie un MP !

je joue aussi bien du death que du black et le vtwin est deja limité pour du death , alors pour du black metal ....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jp from mars
Si je peux me permmettre tu as aussi le préamp analogique Sanamp GT2 pour 200€!!
Je viens de me renseigner dessus, sur le site oficiel ya des sample, et je t'avou qu'il m'a plutot charmé!
Je vais aller voir dans les magasin de toulouse s'ils ne l'ont pas pour le tester
N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'Eternel, et d'étranges éons rendent la mort mortelle
touffe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    touffe
    le
jp tu croi qu'un GT2 avec une bilouterie (cf amplification) équipée de tes HPs ça peut le faire pour avoir LE gros son?
j'ai écouté les samples sur le site et la simu de mesa-boogie me plait bcp!
james51000
alors là faut vraiment que je fasse quelques samples du peavey ça va en surprendre pas mal

pas besoin d'un vht a 4000 euros pour que ça le fasse
pardon gillou
salut

je joue aussi dans ce style

j'ai commencé avec une pouvre metal zone, le son n'est pas trop mal pour commencer mais alors putain attention au larsen...

sinon depuis j'ai attendu un peu mais ça a valu le coup: j'ai investi dans un digitech 2112, d'occaz à 450€ si je me souviens bien, ça dépasse ton budget mais franchement tu t'y retrouve grave: fini le larsen avec les noisegate, bonjour les disto à tubes + transistor en parallèle avec une égalisation propre pour chacune ===> gros gros gros son, très propre et défini, des possibilités de ouf, un mini studio assez intuitif assez complet...

enfin voilà...
jp from mars
touffe a écrit :
jp tu croi qu'un GT2 avec une bilouterie (cf amplification) équipée de tes HPs ça peut le faire pour avoir LE gros son?
j'ai écouté les samples sur le site et la simu de mesa-boogie me plait bcp!

Le GT2 te donnera le gros son sans pbs!
jensaisrien a écrit :
salut

je joue aussi dans ce style

j'ai commencé avec une pouvre metal zone, le son n'est pas trop mal pour commencer mais alors putain attention au larsen...

sinon depuis j'ai attendu un peu mais ça a valu le coup: j'ai investi dans un digitech 2112, d'occaz à 450€ si je me souviens bien, ça dépasse ton budget mais franchement tu t'y retrouve grave: fini le larsen avec les noisegate, bonjour les disto à tubes + transistor en parallèle avec une égalisation propre pour chacune ===> gros gros gros son, très propre et défini, des possibilités de ouf, un mini studio assez intuitif assez complet...

enfin voilà...
sur internet le digitech 2112 il le disent partout a 650E d'ocase, c'est un peu chero parpor a mé moyen... mais je vais quand meme le tester ca ne me coutera rien..
N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'Eternel, et d'étranges éons rendent la mort mortelle

En ce moment sur effet guitare...