Gros son a lampe?

Que choisir???
Je possede un ampli bringher AC112 a lampe Une Jackson DK2S Dinky et cette merde de pedalier zoom GFX707 qui me bousille tout le son!
Je souhaiterai m'acheter une disto a lampe pour avoir du GROS son, pour jouer du black et du death (mais surtout du black) donc il me faudrait de la grosse saturation, mais je ne sait pas du tout vers quoi m'orienter.
Que me conseiller vous? Avec un prix raisonnable (au grand max 300E)
flavien.r
le behringer AC 112 n'est pas un tout lampe, t'as juste le préampli qui à lampe?
pour la pedale de disto je peux pas de dire.
Alors là j'en ai aucune idée...
Comment je fait pour voir ca?
Mais il me semble que tout est a lampe
N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'Eternel, et d'étranges éons rendent la mort mortelle
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
Blasphemy a écrit :
Alors là j'en ai aucune idée...
Comment je fait pour voir ca?
Mais il me semble que tout est a lampe

si tu ne les voit pas, c'est qu'il n'est pas tout lampe, parce que des lampe de puissance sa chauuuuufffe, alors il y aurait une grosse trap d'aération----> tu pourais les voir

mais il y en a suremnt une en preamp
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
behringer ne fait pas de tout lampes .
Dans l'AC112, il n'y a qu'une lampe de préamp, ce qui ne change quasi pas le son .
ok je ne savait pas...
Pouvons nous en revenir au vif du sujet??
Du gros son a lampe!
N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'Eternel, et d'étranges éons rendent la mort mortelle
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
la pedale mesa v twin a lampe
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Peus tu m'en dire un peu plus sur cette pedal? prix etc...
pirator
ben c'est une overdrive mesa avec deux lampes, combinée a ton ampli pas super mais preampli a lampe ca devrait craché pour du black... du death un peumoins mais quand meme pas mal ! Elle coute 400 euros il me semble va voir sur le site de gillou
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
FandeQuo
c'est quoi la différence en tre le "death" et le "black"??
papyboyington
pirator a écrit :
ben c'est une overdrive mesa avec deux lampes, combinée a ton ampli pas super mais preampli a lampe ca devrait craché pour du black... du death un peumoins mais quand meme pas mal ! Elle coute 400 euros il me semble va voir sur le site de gillou

laisse tomber le vtwin pour du death ou du black !!!
j ai la version en rack qui est 100 fois mieux , et je vais acheter un autre preamp en plus pour justement jouer du death car le vtwin est un peu juste.

pour du black il te faut un peavey rockmaster , ça coute pas tres cher(250 euros) , c est a lampes (4 lampes 12ax7) et la disto , va te ravir !

y a pas mieux pour du black a un prix raisonnable !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ouais. j'ai regardé sur le net ce qu'ils en disent, ils disent ke c pa super nivo gros son...
voila les critik ke g trouvé
"Je joue du metal et soyons honnete, je n'utilises quasimment que le canal lead collé sur mon ampli classic 50/50.
ce preamp a un grain particulier assez gras et chargé en haut mediums assez baveux."
"Pour le coup c'est un préamp pour le rock et rien d'autre."
"Le crunch et l'ultra sont similaires, avec un poil plus de gain sur l'ultra."

par contre les critik du V-twin son netemen mieu
"vouz avez un son ENORME surtout le son saturé qui le fait grave"
Mais bon apres chacun a son interpretation du gros son...
Le rock master me branche pa trop...

a la rigeur le son death je men fou un peu, moi je joue surtout du black le death c'est just de temps en temps pour triper c'est tout, donc je men fou de pas avoir un son death, je veux surtout le son black mais a lampe!
flavien.r
faut faire chauffer la lampe de préampli ?
papyboyington
Blasphemy a écrit :
ouais. j'ai regardé sur le net ce qu'ils en disent, ils disent ke c pa super nivo gros son...
voila les critik ke g trouvé
"Je joue du metal et soyons honnete, je n'utilises quasimment que le canal lead collé sur mon ampli classic 50/50.
ce preamp a un grain particulier assez gras et chargé en haut mediums assez baveux."
"Pour le coup c'est un préamp pour le rock et rien d'autre."
"Le crunch et l'ultra sont similaires, avec un poil plus de gain sur l'ultra."

par contre les critik du V-twin son netemen mieu
"vouz avez un son ENORME surtout le son saturé qui le fait grave"
Mais bon apres chacun a son interpretation du gros son...
Le rock master me branche pa trop...

a la rigeur le son death je men fou un peu, moi je joue surtout du black le death c'est just de temps en temps pour triper c'est tout, donc je men fou de pas avoir un son death, je veux surtout le son black mais a lampe!

va donc ecouter le son du vtwin en rack sur mon site , et celui du peavey rockmaster...je t envoie un MP !

je joue aussi bien du death que du black et le vtwin est deja limité pour du death , alors pour du black metal ....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur effet guitare...