Gros souffle!! Pédales qui interfèrent???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Citation:
Ok je vais tester ca... mais faut une tripottée de cable jack....je v y regarder qd même

A qui le dis tu
fifdefif
d'un autre côté,la boucle d'effet c'est surtout pour les racks ou pour un équalo
Sam Trangelo
Non ca change rien, plutot j'ai un sale son de fuzz en la mettant ds la boucle... Mais en fait en mettant gratte > fuzz >wha/whammy > input ampli, j'ai pas de souffle et j'ai juste un son un peu moyen qd j'ai de la wha-wha et du fuzz en même temps donc je vais me contenter de cette configuration... je testerai en répèt' ce que ca donnera sur le solo de Zero des Smashing.... au pire je passerai par une grosse disto de l'ampli....
Merci a cvous tous pour vos conseils!
Ciao!
sunglasses
Fifdefif a écrit :
Optigan a écrit :
Moi aussi j'ai un problème de souffle, je viens d'acheter un équalizer GE-7 de Boss et quand je branche avec ma Smash Box et ma DE7 d'Ibanez dans mon ampli Rage 158 Peavey et ba ya du souffle quand j'enclenche le GE-7 on ma dit "branche ta GE-7 dans la boucle d'effet de ton ampli" Comment je fais

Je viens de m'acheter une TC Electronic equaliser /sustainer et je la branche sur la boucle d'effet
derriere ton ampli,regarde si tu as un Send et un Return (si tu as un ampli "de luxe" ,tu as même 2 potars pour regler le niveau d'entrée et de sortie)
tu branches le In de ta pedale dans le send et le out dans le return
Alors là ,attention ............................ou peût être l'inverse
J'avoue ,je suis tres bordelique comme garçon,et pendant la derniere repet ,j'ai branché au pif et comme je suis distrait (en plus)j'ai pas regardé le branchement
De tte façon,si tu te gourres t'as pas de son

Copieur! (cf avatard) La tienne n'en a pas plus que la mienne, d'abord!!
fifdefif
Citation:
Copieur! (cf avatard) La tienne n'en a pas plus que la mienne, d'abord!!

Ouais,mais la mienne ,elle enlêve pas son sous-tif devant n'importe qui
Optigan
Pour en revenir au sujet
Es que en cas de souffle la NS-2 Noise Suppressor de Boss est efficace
@++
Optigan
Optigan
UP
@++
Optigan
Sam Trangelo
Ca y est j'ai l'ampli Fender (y sonne bien ) Je teste les branchements demain et je vous tiens au courrant
Bonne soirée
benvoyons
NS 2 efficace, meme trop efficace ...

plutot MXR noise gate a faire soit meme (www.tonepad.com)

benvoyons

En ce moment sur effet guitare...