Grosse hésitation Fuzz: Pharaoh/Hoof/Red Muck?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Stink
    le 26 Déc 2012, 16:15
J'ai planché longtemps sur la question: "quel fuzz?" en matant et remettant des dizaines de video de pédales.
J'avais beaucoup aimé la Pharaoh, la Catalinbread aussi, mais j'ai finalement opté pour la Muzzket de Blackout Effectors. Elle me semblait être la plus polyvalente et surtout niveau sonorités, celle qui se rapprochait le plus de ce que je voulais.
Pas déçu de mon choix.

Au départ j'étais parti sur une Way Huge mais je ne la trouvais pas assez précise.

Sinon pour jouer du Black Keys sans se ruiner la Pro Co Rat 2 est très efficace.
matiak_2000
Oui, vraiment pas simple de choisir.. chaque jour je me fixe sur une autre.. (et pas toujours des muffs, parfois j'arrive même sur des fuzz face genre la fuzz phrase..), je sais pas comment je vais m'en sortir en en achetant qu'une
Mais pour la Musket, de ce que j'en ai entendu sur youtube, j'ai peur qu'elle soit trop "parfaite", genre hi-fi.. j'ai vraiment envie d'un son "organique" (dur de trouver des mots pour décrire ça )
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 26 Déc 2012, 17:09
matiak_2000 a écrit :
Pas pour la Ram's head je pense (voir en bas de page http://www.jimmybehanfx.net/ed(...)-head)

C'est pour ça que j'ai une Violet Ram's Head de Jimmy,
d'un point de vue moral (et je trouve ça normal) il ne m'a pas fait celle de Crush (qui est une reproduction de SA Big Muff) mais une version un peu différente (c'est quelques composants qui changent hein!) et avec les 2 switchs comme sur celle de CTB.
Pour 130€ y a pas meilleure Big Muff sur le marché!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
matiak_2000
Ah je ne savais pas, sais-tu ou je pourrais trouver quelques sons ou videos?

En ce moment sur effet guitare...