Guitar-pro5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
naggue a écrit :
C'est carrément mieux !
En comparaison, l'ancien, c'est BONTEMPI !

C'est pas le logiciel qui est Bontempi, ce sont les sons que tu lui donnes à jouer (synth wavetable de windows, je suppose ?).
jimiyves
Ca m'étonnerait je pense que c'est l'ancienne version.
mazesmood
boule1 a écrit :
mazesmood a écrit :
ou meme un autre logiciel ou n'importe quoi, sur le site il y a pas de vraies infos en plus.

on a le droit rever....

ah oui alors là il y a pas de probleme, c'est sur que si les samples sont ddu meme tonneau que la version qu'ils vont nous pondre, ce sera du trés bon
Belushan
impressionnants les sample en comparaison des précédentes versions
j'ai hâte d'écouter ça...

quelqu'un sait à quoi correspondent les screens où l'on voit les partitions en format style songbook? une autre nouveauté de la version 5?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Slashinho84
Moi j'ai le 4, la mise a jour qui est proposé sur leur site me permet d'avoir le 5 a moitié prix? C'est ça?
It's better to burn out than to fade away...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
stephnouch a écrit :
malheureusement dans la version d'essai je vois pas le son meilleur ... Peut être il faut configurer un truc ...

Non, c'est précisé quand tu télécharges la démo, il n'y a pas le moteur son RSE inclus avec.
Have A Cigar
Manu a écrit :
stephnouch a écrit :
malheureusement dans la version d'essai je vois pas le son meilleur ... Peut être il faut configurer un truc ...

Non, c'est précisé quand tu télécharges la démo, il n'y a pas le moteur son RSE inclus avec.

Un peu con je trouve ça ...

Si j'achète la version 5 avec donc le moteur RSE turbo, les fichier GP3 et GP4 vont avoir le son réelle ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
stephnouch a écrit :
Manu a écrit :
stephnouch a écrit :

Un peu con je trouve ça ...

Si j'achète la version 5 avec donc le moteur RSE turbo, les fichier GP3 et GP4 vont avoir le son réelle ?

Oui, les infos (note, rythme) transmises sont les mêmes, c'est juste le son qui change.
Slashinho84
C'est fait je l'ai telechargé en ligne. Comme j'avais la version 4 j'ai payé que 29€. Voila les sons sont supers je me suis meme amusé a jouer avec les partitions en montant le son de l'ordi en en enlevant la partie que je voulais jouer. Comme le son n'est plus de la merde c'est agreable de jammer avec les autres membres de Metallica par exemple.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur effet guitare...