Guitar-pro5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Alors!? Y'a moyen de charger une banque de sons sous GP5 ?

Par exemple, y'a moyen de s'implanter le Drumkit From Hell au cul du bestio et se tapper un jam avec Messhuggah ?

Merci
..:: Pas de signature :P ::..
DevilExper
Hello.

Je viens de finir cette après-midi de telecharger GP5 FULL, vraiment pas mal du tout.

Des fois sur des partitions, les guitares sont un peu trop étouffées, mais heuresement, avec les plusieurs options, on peut vraiment faire un bon truc.

De plus que je trouve que pour l'accompagnement chez soie, en jouant c'est très sympa, ca sonne nettement moin synthé !

PS: Oui je sais c'est mal de telecharger, enfin en Suisse c'est encore legale (plus pour longtemps) et avec noel j'ai pas les sous de l'acheter vous comprendrez j'en suis sur.

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
DevilExper a écrit :
enfin en Suisse c'est encore legale (plus pour longtemps) et avec noel j'ai pas les sous de l'acheter vous comprendrez j'en suis sur.

Mais bien sûr...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
DevilExper a écrit :
Hello.

Je viens de finir cette après-midi de telecharger GP5 FULL, vraiment pas mal du tout.

Des fois sur des partitions, les guitares sont un peu trop étouffées, mais heuresement, avec les plusieurs options, on peut vraiment faire un bon truc.

De plus que je trouve que pour l'accompagnement chez soie, en jouant c'est très sympa, ca sonne nettement moin synthé !

PS: Oui je sais c'est mal de telecharger, enfin en Suisse c'est encore legale (plus pour longtemps) et avec noel j'ai pas les sous de l'acheter vous comprendrez j'en suis sur.

++

ça m'étonnerait qu'en Suisse le téléchargement soit autorisé...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur effet guitare...