Guitar-pro5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
kirkhammett84 a écrit :
C'est fait je l'ai telechargé en ligne. Comme j'avais la version 4 j'ai payé que 29€. Voila les sons sont supers je me suis meme amusé a jouer avec les partitions en montant le son de l'ordi en en enlevant la partie que je voulais jouer. Comme le son n'est plus de la merde c'est agreable de jammer avec les autres membres de Metallica par exemple.

Et quand tu ouvres avec GP5 un fichier GP3 ou GP4, les sons sont comment ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
stephnouch a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
C'est fait je l'ai telechargé en ligne. Comme j'avais la version 4 j'ai payé que 29€. Voila les sons sont supers je me suis meme amusé a jouer avec les partitions en montant le son de l'ordi en en enlevant la partie que je voulais jouer. Comme le son n'est plus de la merde c'est agreable de jammer avec les autres membres de Metallica par exemple.

Et quand tu ouvres avec GP5 un fichier GP3 ou GP4, les sons sont comment ?

La confiance règne, merci . Je le note .
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
et cette version 5 est elle deja compatible mac ou devrais je attendre encore un peu ? sur le site rien est vraiment clair.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
90125 a écrit :
et cette version 5 est elle deja compatible mac ou devrais je attendre encore un peu ? sur le site rien est vraiment clair.

Pas encore, à priori 2006 pour les Mac.
jimiyves
Est-ce qu'on peut mettre des VSTi comme c'était prévu ?
  • Publié par
    GriVin
    le
non pas de VSTI
ca sera pour la V6
il y a un autre topic sur GP5
et c'est assez bien expliqué par RepDev sur les forums de MSB

Vince.
mazesmood
je viens de passer au 5, c'est vraiment bien niveau son par contre niveau ressources, ça pompe sévere, mon p4 à 1.7ghz avec que 256 mo de ram est à la limite !!!
L'enregistrement se fait au pres de guitar - pro avec des nouvelles clés user, sinon la version fait 171 mo !!!
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Manu a écrit :
stephnouch a écrit :
Manu a écrit :
stephnouch a écrit :
malheureusement dans la version d'essai je vois pas le son meilleur ... Peut être il faut configurer un truc ...

Non, c'est précisé quand tu télécharges la démo, il n'y a pas le moteur son RSE inclus avec.

Un peu con je trouve ça ...

Si j'achète la version 5 avec donc le moteur RSE turbo, les fichier GP3 et GP4 vont avoir le son réelle ?

Oui, les infos (note, rythme) transmises sont les mêmes, c'est juste le son qui change.

Je pense plutôt que c'est ta phrase qui n'est pas clair...tu dis "c'est juste le son qui change."......Alors que le son est le même que ce soit un fichier GP3, GP4, GP5, tu profites du moteur RSE pour tous les fichiers

Visiblement le seul souci se trouve au niveau de l'ouverture des GP3, les slides disparaissent. Voir dans BLA BLA et GUITARE le sujet sur GP5
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Devoluti0n
Euh, chez moi gp5 a un son baveux, crasseux, tout ce que vous voulez, si j'utilise un acordage bas (à partir d'un drop D !) ... :s
Avec la Rse bien sur.

Sinon dans les fichiers de gp5, on constate qu'il y a des plugins vst agissant sur certains parametres de gp5 comme la reverb, la wah etc... , sera t-il possible d'y integrer des soft tels que guitar rig, ou amplitube plus tard? enfin des Vst qu'on à au chaud à la maison

Ou sinon se qui roxerai, se serai la possibilité de metre des Vst pour chaque instrument... Meme si vous voulez que le soft sois déstiné au amateurs comme aux confirmés, car de toute facon, pour les plus amatateurs, ils utliseront encore le midi ou la rse, , rien ne leur changera.

Alors que pour les possesseurs de Vst, sa fera LA différence.

Sinon pour ce qui est de la qualitée du Rse je suis décu, les sons sont loins d'être réalistes comme nous l'éspérions, on a une reverb prise de tete sur la batterie ...... etc.....

Sinon on a une nette amélioration dans la mise en page de la tab, tantôt pour les slides que pour les bends, les l.r , les pm.

Une amélioration claire sur les slides et P.m.

Vivement une petite m.a.j avec la possibilité dimplémenter des vsti, et de nouveaux samples de meilleur qualités pour la guitare.

Voila sinon c'est un éxélent soft que je conseil bien évidement à tout le monde.
rapapar
je vois paas l'interrait d'utiliser amplitube sur GTP, tu veux lui envoyer une sinusoide?? ca marchera pas mieux que le rs2 sans compter les problemes de synchronisation avec le midi de la batterie et des autres instrus ...

sinon je suis dessus globalement car la V5 n'apporte pas grand chose par rapport a la V4
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
C'est clair que la démo donne pas trop envie de mettre 60 euro.
Drawmer
Alors!? Y'a moyen de charger une banque de sons sous GP5 ?

Par exemple, y'a moyen de s'implanter le Drumkit From Hell au cul du bestio et se tapper un jam avec Messhuggah ?

Merci
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare...