Euh, chez moi gp5 a un son baveux, crasseux, tout ce que vous voulez, si j'utilise un acordage bas (à partir d'un drop D !) ... :s
Avec la Rse bien sur.
Sinon dans les fichiers de gp5, on constate qu'il y a des plugins vst agissant sur certains parametres de gp5 comme la reverb, la wah etc... , sera t-il possible d'y integrer des soft tels que guitar rig, ou amplitube plus tard? enfin des Vst qu'on à au chaud à la maison
Ou sinon se qui roxerai, se serai la possibilité de metre des Vst pour chaque instrument... Meme si vous voulez que le soft sois déstiné au amateurs comme aux confirmés, car de toute facon, pour les plus amatateurs, ils utliseront encore le midi ou la rse, , rien ne leur changera.
Alors que pour les possesseurs de Vst, sa fera LA différence.
Sinon pour ce qui est de la qualitée du Rse je suis décu, les sons sont loins d'être réalistes comme nous l'éspérions, on a une reverb prise de tete sur la batterie ...... etc.....
Sinon on a une nette amélioration dans la mise en page de la tab, tantôt pour les slides que pour les bends, les l.r , les pm.
Une amélioration claire sur les slides et P.m.
Vivement une petite m.a.j avec la possibilité dimplémenter des vsti, et de nouveaux samples de meilleur qualités pour la guitare.
Voila sinon c'est un éxélent soft que je conseil bien évidement à tout le monde.