Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&K Tube Factor

Forum Hughes & Kettner
Forums
craig elho
Vous en pensez quoi?
Quelqu'un l'a t'il déjà essayé?
En gros est ce que ça vaut le coup ou y a t'il mieux dans la meme gamme de prix (voire surtout moins cher)

Merci
craig elho
Vous allez pas me dire que personne ne connait quand même? Ou alors c'est vraiment nul comme produit?
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Raf
    le 23 Mar 04, 18:45
J'avais essayé.... pas top c un bon booster, t'auras d jolis crunch mais t'auras pas de grosses saturations... Après c'est mon avis ... a toi de te faire le tiens en essayant !
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
gregus67
Raf a écrit :
J'avais essayé.... pas top c un bon booster, t'auras d jolis crunch mais t'auras pas de grosses saturations... Après c'est mon avis ... a toi de te faire le tiens en essayant !

+1

excellent booster, ca MAGNIFIE le son, impressionnant, belle palette de crunch, pour la super disto, tu mets le canal 2 de ton ampli (de préférence à lampes), tu mets le 2e mode de la TF, et c'est parti...
chez moi Boogie DC2+TF=son recto, spécialement avec des humbuckers
ca latte !
(d'ailleurs tout ce qui ressemble à des pédales d'OD/disto chez moi est parti à la vente)
Un esprit simple dans un corps simple.
craig elho
si j'ai bien compris le 2ème footswitch c'st juste un boost c'est ça?
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Raf
    le 23 Mar 04, 19:33
gregus67 a écrit :
Raf a écrit :
J'avais essayé.... pas top c un bon booster, t'auras d jolis crunch mais t'auras pas de grosses saturations... Après c'est mon avis ... a toi de te faire le tiens en essayant !

+1



?? c quoi ce +1
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
gregus67
Raf a écrit :
gregus67 a écrit :
Raf a écrit :
J'avais essayé.... pas top c un bon booster, t'auras d jolis crunch mais t'auras pas de grosses saturations... Après c'est mon avis ... a toi de te faire le tiens en essayant !

+1



?? c quoi ce +1


ca veut dire "moi aussi je suis d'accord"
le premier footswitch est un booster qui peut faire overdrive suivant les reglages, le deuxieme footswitch va du drive a la fuzz, pas une grosse disto sauf si tu couples au canal lead de ton ampli d'origine
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...