Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hard rock, Vieux Rock, Metal . V AMP 2 ou SANS AMPGT2 OU AUT

Forum Tech21
Forums
oursongaby
tout est dans le titre
-pour jouer en live
-j'ai un ampli clavier.


Radiohead Muse
Vieux rock style guns n roses
Métal symphonique, system of down et autre!

merci!!
akrobat
si t'as un ampli clavier il te faudas un simu ampli
j'ai le GT2 il est tres bien
en revanche avec un v amp ou autre tu as des effet avec ca coute moins chere que la GT2 mais en comparaison pour la simu et la disto la GT2 doit etre meuilleur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
oursongaby
ok j'ai beaucoup aimer le son du gt2 mais je crois que je vais prendre le vamp 2 car il a l'air d'offrir plus de possibilité et plus facile a manier en live
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JPZ
    le 08 Sep 05, 11:24
pour le live, sans un pedalier midi genre fcb 1010, le vamp n'est pas super pratique. C'est pas impossible de jouer avec, mais un peu délicat !

Sinon je ne connais pas le gt2, mais pour les satu et les crunchs, le vamp s'en sort pas mal bien (surtout un rapport qualité prix super!).
exhauster
faut peut être tester le nouveau truc de behringer..Le GDI21..Une espece de fauxGT2..
Le GT2 a 47€..Ca peut le faire...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
oursongaby
j'en est entendu parler de ce GDI21 il y a des test sur audiofanzine d'utilisateur, mais bon je ne sais aps si ca serait utile d'acheter un VAMP2 + GDI21.

Cependant je pense m'acheter un simulateur d'acoustique a - de 50 euro ( behringer en fait je crois d'ailleurs aussi) + Phaser + Overdrive + VAMP2 et la je serais je crois blindé

En ce moment sur effet guitare et Tech21...