HELP ME

Bouriquet
nan mai jvoulai dire "est-ce kon peut mettre nimporte kel enceinte dessus?
Waynesworld
bouriquet a écrit :
nan mai jvoulai dire "est-ce kon peut mettre nimporte kel enceinte dessus?

le vamp est un simulateur d ampli.

tu peux soit le brancher sur des enceintes amplifiees, ou alors un ampli de puissance.

evite de le brancher sur un ampli de gratte.
Bouriquet
Et ça coute combin un ampli de puissance ou une enceinte ?
Bouriquet
ouè mai c tro gros pour moi du 100W.moi il me faut juste du 15W.
donc je ferai pas mieux de prendre directement un ampli?
pipomolo13
Tu peux le branche sur un ampli en sortie auxiliaire, mais a l'origine c'est fait pour eviter d'avoir un ampli, pour le remplacer koi...
Tu peux le brancher sur ton pc, ou sur une table de mixage.
Jette un coup d'oeil la dessus http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
sinon va directement sur le site de Behringer, ou alors cherche kelkun qui a cet apareil sur le site, et demande lui conseil...
courage
Pipoti Pipota
Bouriquet
ouè ba finalement je vais macheter un ampli tout simple au lieu de prendre ça paske apparamen ça se branche sur du 50W minimum et c'est tros gros pour moi
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
bouriquet a écrit :
ouè ba finalement je vais macheter un ampli tout simple au lieu de prendre ça paske apparamen ça se branche sur du 50W minimum et c'est tros gros pour moi

Mais non, ça se branche sur tout et n'importe quoi: Un ampli 10W ou plus, une mini-chaîne, un ordi, des enceintes amplifiées genre multi-média, un ampli guitare (avec l'option simulation HP désactivée) etc. L'avantage sur un ampli guitare tout court est qu'il possède une grande quantité d'effets et de simulateurs des amplis guitare les plus connus. Avec ça, donc, tu peux avoir une palette de sons très étendue. De quoi t'amuser très longtemps avec les réglages
Bouriquet
bon ba jvai macheter ça alors. et c'est mieux de le commander sur le net(c 35euros moins cher)?
orni
  • Publié par
    orni
    le
bouriquet a écrit :
bon ba jvai macheter ça alors. et c'est mieux de le commander sur le net(c 35euros moins cher)?

Je sais pas, franchement. Si tu comptes les frais de port et les frais de douane et tu y gagnes, c'est très bien. Perso je préférerai aller dans un magasin, comme ça quand le mec me verra il se dira "Tiens c'est le gus qui m'a acheté un Pod". C'est cool de passer pour un client sérieux. Par exemple j'avais acheté un ampli de basse il y a 10 ans. Je croise le gars que me demande: "Et cet EBS, comment y va?" C'est pas juste pour ça mais je peux essayer tout le matos que je veux chez eux, ils m'en ont même prété que je puisse l'essayer tranquillement chez moi.
Bouriquet
ouè c vrai.et,étant débutant, est-ce que le xvamp me suffira?
orni
  • Publié par
    orni
    le
Si c'est celui-ci:

Oui, ça peut être l'idéal. Il y a la pédale d'expression et pas mal d'effets, je trouve. Pour débuter c'est tout bon. De toute façon, plus tard lorsque tu chercheras vraiment à avoir un superson, tu rechercheras des pédales individuelles ou des racks et d'avoir 'tripoté' un V-Amp te donne une bonne expériences des réglages et sons possibles.

En ce moment sur effet guitare...