merci pour vos réponses, pour ce qui est du mode turbo, en fait j'utilise tout le temps ce son, c'est disons mon son normal j'ai mes réglages etc, enfin c'est mon son de disto. Je trouve le son de la disto en mode normale, un petit peu "light", enfin c'est mon avis. En fait j'utilisai ce procédé avant, mais j'i rapidement utilisé que le mode turbo, limite je pourrai réessayer, mais je doute.
Donc oui le clean boost, EH, mais plairait vraiment beaucoup, car il a l'air de remédier à mon problème.
Mais le problème en lui même ne viendrait-il pas que mon son manque cruellement de basse, il y'a qu'à voir la ds-2 qui est plutôt une tronçonneuse dans ce genre d'ampli fender (qui de plus est mis avec très peu de basse).
Auriez-vous des explications de l'influence de chaque élément d'un ampli (trebble,bass, medium) sur le son, avec des exemples. Ca m'aiderait à mieux comprendre tout ça.
C'est pas le truc d'acheter une pédale de plus, surtout qu'elle n'est pas trop honéreuse il faut dire, mais déjà, rajouter une pédale sur le pedalboard, devoir appuyer sur une SD-1, un CH-1 et en plus un clean boost à appuyer en même temps, ça fait pas mal... et de plus le truc de prendre un clean boost n'est pas envisagé par la plus part des gutaristes (bon il est vrai que les pros ont des ingénieurs sons, qui leur font tout le boulot pendant les concerts avec des equalisations etc) mais bon, en fait j'aimerai comprendre le problème à la source.
Ou sinon le petit problème serait que j'utilise tout simplement mal ma SD-1 en tant que boost, alors comment la régler et ou la placer?
Merci énormément en tout cas, pour vos réponses, je dois paraitre un peu lourd avec toutes mes questions et j'en suis désolé, mais bon tout ça me turlupîne, et j'aimerai des réponses, voilà voilà merci !!!