Slash ne joue pas avec beaucoup de gain..., il joue avec l'equalisation et son son n'est pas compresser a cause du "trop" de gain
La disto peu suffir avec le VC
Mais une OD n'est pas de Trop
Moi je jouais du Guns avec des paf sur le VC... donc moins puissant que ses alnico II pro
Et puis la je joue Le solo de Fall To Piece (velvet revolver), sur un petit fender avec le gain a 5... avec un peut de compression (Boss CS-3) et sa le fait, donc arreter de croire que slash joue avec beaucoup de gain, en plus sa depend des musiques...
J'ai des PAF, donc petit niveau de sortie
C'est vrai que c'est plus proche du Vox AC sur les clean et crunch, mais en jouant sur l'eq et si on monte dans le gain, on peut avoir un son tres proche slash (proportion garder)... En plus il ne veut pas le son de slash il veut savoir si il peut jouer du GUNS N' ROSES !
Mais meme avec le blackheart il n'auras pas le son de slash... Moi je lui conseil un VC, car je sais qu'un blackheart (le 5 watts OK c'est pas celui la) n'arrive pas a la cheville d'un VC en terme de dynamique, en son clean.
Sinon tu l'a tester le Blackheart ??? Parceque je croit pas qu'il soit sortie...
Et puis regarde ce mec, avec une strat il arrive a voir de la bonne disto, et il joue du Guns !!! donc je suis pas fou... je sais ce que je dit.
Et le Jensen C10Q, est loin (loin, loin, loin, tres loin) d'etre pourris, et ca je te l'assure, c'est un grand classique et sa sonne super bien. Et c'est pas du bas de gamme...
Moi je te conseil :
Laney VC15 + Pedale D'overdrive.
Libre a toi de choisir
Mais le blackheart n'a pas l'aire d'etre un mauvais choix non plus
PS : XtmVal, ne le prend pas mal
EDIT ; Je NE COnSEIL PLUS IL EST PASSER A 310EUROS