Help RMC Picture Wah + Foxrox Retrofit

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 07 Juil 2009, 13:47
ouais désolé...
J'ai quelques problèmes de sommeil en ce moment et du coup hier je suis tombé comme une masse.
Sans compter la vue trouble et les mains qui tremblent...pas idéale pour faire de l'électronique. Aussi simple soit-elle.

Sinon il me reste le multimètre à acheter car pour ce qui est de souder j'ai tout. Un petit coffret fort sympatoche chez casto qui contient fer et pistolet à souder, étain, pate à souder, pompe à désouder, tout un bordel avec pincettes et loupe... (http://www.castorama.fr/store/coffret-fer-a-souder---pistolet-PPRDm510857.htm)

Je m'y colle ce soir...
let me funk you up
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
ALORS LA NO COMPRENDO NADA.

Je rentre, je branche et CA MARCHE...

Pourtant je n'avais consommé aucune substance réprimée par la loi....

Du coup j'ai ouvert la bête et trifouillé un peu les fils. Aucun signe de faux contact.

Alors je ferai un autre test demain avec la pédale dans la chaine de nouveau car pour ne pas faire de bruit vu qu'il était tard j'ai branché la wah en direct dans mon H4.

Franchement y'a mystère là...

En tout cas Mr Dickhead merci de ton soutien...

Je te tiens informé de mon test de demain

Pour ke multimètre j'en ai vu un à 10€...il ira bien avec mon coffret soudure à 29.90€
let me funk you up
gregchat
Bizarre en effet, maintenant à savoir si elle fonctionne avec ta grosse Muff et devant bien entendu fais pas de bétises
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Je ne tiens plus en place...je regarde ma montre toutes les 5 minutes pour voir le temps qu'il me reste à bosser avant de pouvoir faire les vrais tests...

Je vais préparer le tout avec soin. Faire quelques offrandes au Dieu Stompbox peut être un petit sacrifice (oui mais quoi), brûler un encens, et mettre au mur le poster de Miss Juillet du Playboy mensuel...avec tout ça si ça ne marche TOUJOURS pas...

Ce matin avant de partir j'ai susuré des mots doux à l'oreille de ma grosse muff (pas celle qui dors à mes côtés, chérie si tu lis ces lignes...) mais bien celle qui trône fierement dans mon PB...elle est préviendue...
let me funk you up
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Y fait ch*er ce Murphy .

Bon en tout cas ça marche; J'ai remis la wah dans la chaîne et tout sonne BIEN, TRES BIEN.
Un petit coup de tourne vis au trim pour que la Wah soit bien là. Moi j'aime bien la wah.
Sinon le Retrofit c'était un coup d'essai voir si j'étais capable de souder deux fils ensembles...du coup je vais me construire ma fuzz, qui va bien
let me funk you up
gregchat
Donc tu n'entends aucune différence entre avant et maintenant avec le retrofit ?
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Si l'effet de wah est plus prononcé et progressif.
J'ai gagné en plage d'utilisation de la Wah
let me funk you up
Djims
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Djims
    le
Hello,

J'ai un kit foxrox retrofit que j'ai mis dans ma RMC3 et cela fonctionne nickel. Le truc c'est que j'en ai un deuxième et j'aimerai le mettre dans une pédale avec un switch on off est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur le schemas à appliquer je sais qu'analogman le fait mais sur le net j'ai pas les schémas merci de votre aide

En ce moment sur effet guitare...