Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Home studio amateur VST gratuits ou pas chers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jamyz
  • #60
  • Publié par
    Jamyz
    le 10 Feb 10, 11:20
Nico DustBowl a écrit :

j'ai pris pas mal de têtes ici http://www.acmebargig.com/index.php et ça m'a l'air de sonner pas trop mal, même si le plugins LePou et Nick Crow semblent meilleurs.


Ah tiens, je connaissais pas cette tête "Shred" :-O


Glam ND a écrit :
[...]du coup manque de niak ... les effets aussi sont bof ... seul la partie baffles+micros+taille/forme de la piece est top


en la chaînant avec la TSS ou la SoloC pour la niak peut être ?
Glam ND
Jamyz a écrit :
Nico DustBowl a écrit :

j'ai pris pas mal de têtes ici http://www.acmebargig.com/index.php et ça m'a l'air de sonner pas trop mal, même si le plugins LePou et Nick Crow semblent meilleurs.


Ah tiens, je connaissais pas cette tête "Shred" :-O


Glam ND a écrit :
[...]du coup manque de niak ... les effets aussi sont bof ... seul la partie baffles+micros+taille/forme de la piece est top


en la chaînant avec la TSS ou la SoloC pour la niak peut être ?


Personnellement pour le boost/disto en amont de la tete j'utilise soit le spedales du Waves GTR3 (le smodules sont distincts donc je peux ne prendre que le spedales) soit l'excellent emulation de l'OCD par Mokafix

la EZ driver ... à 9 € elle vaut le coup ... ils vont d'ailleurs bientôt sortir un nouveau pack de pedale (avec Ts et autre)


mais pour revenir à la shred, elle sonne caca avec des pedales en amont
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jamyz
  • #62
  • Publié par
    Jamyz
    le 10 Feb 10, 15:15
Glam ND a écrit :
Personnellement pour le boost/disto en amont de la tete j'utilise soit le spedales du Waves GTR3 (le smodules sont distincts donc je peux ne prendre que le spedales) soit l'excellent emulation de l'OCD par Mokafix

la EZ driver ... à 9 € elle vaut le coup ... ils vont d'ailleurs bientôt sortir un nouveau pack de pedale (avec Ts et autre)

mais pour revenir à la shred, elle sonne caca avec des pedales en amont


www.youtube.com/watch?v=RxV64Mqpfz8

En amont il utilise la Cream Tube CT-9 de Mokafix..
Je connaissais pas jusqu'à hier...
Ca a l'air d'être de la bonne came et voilà que tu me parles d'autres de leurs produits...

Ca commence à me titiller
Glam ND
Jamyz a écrit :
Glam ND a écrit :
Personnellement pour le boost/disto en amont de la tete j'utilise soit le spedales du Waves GTR3 (le smodules sont distincts donc je peux ne prendre que le spedales) soit l'excellent emulation de l'OCD par Mokafix

la EZ driver ... à 9 € elle vaut le coup ... ils vont d'ailleurs bientôt sortir un nouveau pack de pedale (avec Ts et autre)

mais pour revenir à la shred, elle sonne caca avec des pedales en amont


www.youtube.com/watch?v=RxV64Mqpfz8

En amont il utilise la Cream Tube CT-9 de Mokafix..
Je connaissais pas jusqu'à hier...
Ca a l'air d'être de la bonne came et voilà que tu me parles d'autres de leurs produits...

Ca commence à me titiller


Et pis ils sont français
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
mais ça m'a l'air vraiment bien Reaper !!!!!
Je viens de me chopper un clavier Evolution mk 249c, je pensais me foutre un QAM gratos
mais vu le prix du Reaper et sa compatibilité VSTI je vais sauter dessus !
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
tu peux y aller les yeux fermes ... en plus il y a pas mal d'effets dejà integre ... super outil d'enregistrement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
je cherche pas les effets ou le traitement guitares en fait
(je fais tout en hard avec un truc à modélisation avant...)
juste du post traitement mais le gros (ce que je cherche) c'est surtout de piloter des synthé avec mon clavier midi
je crois que je trouverai suffisament de vsti pour me faire des îste de DX7 et autres machins 80's
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
N'hesite pas à prendre le Kore Player et le Kontakt player (avec leurs banques d'instru gratos) sur le site de Native instrument ... pour du gratuit, c'est du tres bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
deja fait (ouais ouais j'ai lu la premiere page )
la guitare c'est de la merde !
jeromeP
Gab777 a écrit :
Merci JeromeP ! ça a l'air de sonner pour du gratos !


Testé et approuvé !
Surtout le charley et les cymbales où aujourd'hui en "gratos" je n'avais réussi qu'à bidouiller des sons à partir de samples trouvé en mp3 ici et là (des tests de cymbales sur des forum de batteurs, mal enregistré, a redécoupé ... )

Avec ces Samples + Short Circuit on a un rapport qualité/prix imbattable par rapport à d'autre plug à plusieur 100aine d'€

Bon SC n'est pas forcément intuitif mais les possibilité sont assez grande
Biloute
pour ceux qui aime les vieux synthés analogiques ou les fanas du triturage de boutons/potars
Y a une série D'EXCELLENTS vsti de claviers mythiques gratos :

je pense que le lien est deja passé mais si vous avez un clavier midi vous pouvez pas passer à coté :

http://elektrostudio.ovh.org/index2.php


franchement enorme !


(pour les fans de Jam Hamer, Steve Stevens & Co écoutez sur les demos audio "Progressive Garage" )
la guitare c'est de la merde !
Nico DustBowl
10:15 a écrit :
pour ceux qui aime les vieux synthés analogiques ou les fanas du triturage de boutons/potars
Y a une série D'EXCELLENTS vsti de claviers mythiques gratos :

je pense que le lien est deja passé mais si vous avez un clavier midi vous pouvez pas passer à coté :

http://elektrostudio.ovh.org/index2.php


franchement enorme !


(pour les fans de Jam Hamer, Steve Stevens & Co écoutez sur les demos audio "Progressive Garage" )


merci !!! ça à l'air de sonner carrément bien

au passage, les amplis SHRED d'AcmeBarGig sont dispo :
http://www.acmebargig.com/
Georges_Orwell
Nico DustBowl a écrit :
au passage, les amplis SHRED d'AcmeBarGig sont dispo : http://www.acmebargig.com/


Merci de l'info. C'est de la balle ce que cette équipe fait ! Il n'y a qu'à écouter les samples.
Je vais tester.
La Guerre c'est la Paix...
Glam ND
J'ai edite le titre pour parler des VST pas chers aussi ... car il y a des vST excellentissimes qui viennent de sortir chez MOKAFIX il y a une heure (j'ai dejà achete 3 de leurs pedales) ...j'avais dejà la EZ-driver de chez eux ...

Ils viennent d esortir, donc, leur nouvelle collection



J'ai pris la Sentor, le pack D-plus/D-380 et la Cream Tube

23€ pour 3 vst (ou 9€ l'effet seul) ... c'est pas cher et ça les vaut grave ... je reste fan de l'EZ-driver qui est splendide pour booster les solos ... mais la sentor est extra aussi ... tres chaleureuse ...

Voilà, c'est français et ça le fait ... il y a peu de bons VST de pedales de boost/disto propse seuls (elles sont souvent integre dans des suites genre amplitube) ... avec les nick Crow et des bons IR (les redwire ou recabinet qui sont pas tres chers) ... c'est une tuerie


www.mokafix.com
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Georges_Orwell
Glam ND a écrit :
J'ai edite le titre pour parler des VST pas chers aussi ... car il y a des vST excellentissimes qui viennent de sortir chez MOKAFIX il y a une heure (j'ai dejà achete 3 de leurs pedales) ...j'avais dejà la EZ-driver de chez eux ...
Ils viennent d esortir, donc, leur nouvelle collection

J'ai repéré le truc en effet.
Je me demandais quand cela allait sortir. Merci !
Il y a aussi une video de Dimitar Nalbantov (un gars qui sévit sur Internet et qui fait de la pub pour des plug gratos ou pas, pour Red wirez, Le Pou...).
Cette fois ci c'est pour Mokafix :

La Guerre c'est la Paix...

En ce moment sur home-studio...