Home studio amateur VST gratuits ou pas chers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Un de splus gros sites de ventes de logiciels informatique musical pratique regulierement des "No Brainer" Deal ... en gros des deals de tarés ... là c'est un bundle d'effet Nomad Factory (attention a avoir une clef Ilok) pour ... 30$ (soit 23 euros) ... il sont coutumiers du fait ... il faut rester vigileant pour ne pas les louper

http://www.audiomidi.com/cust_(...).aspx

Pour infos, il y en a d'autres en cours en ce moment et vous pouvez voir leurs recents deal ici

http://www.audiomidi.com/cust_(...).aspx

EDIT : bon bah je me le suis pris ... 10mn apre sl'achat, le numero de serie, y a plus qu'a installer, enregistrer sur le site de Nomad Factory, 3 mn apres c'est sur Ilok et c'est parti
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Nico DustBowl a écrit :
Je sais pas si vous avez vu qu'il y avait une nouvelle simu de LePou... LeGion!


sympa votre zic et votre clip
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
King V
Citation:
'idéal serai que les devs de ces 2 logiciels les portent sur mac pour que les dev de plugins s'y mettent, ya vraiment beaucoup de perles en freeware et ayant qu'un mac comme machine, ils me passent sous le nez


Le freeware étant radicalement opposé à la politique d'Apple, ce n'est pas près d'arrivé, ça reviendrait demander à des membres de Greenpace d'aller soutenir un meeting total fina.
Je te rappelle que microsoft n'étant pas sectaire, tu peux très bien installer windows sur ton mac pour les utiliser, tu y gagneras en plus un système d'exploitation beaucoup plus fonctionnel
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Citation:
'idéal serai que les devs de ces 2 logiciels les portent sur mac pour que les dev de plugins s'y mettent, ya vraiment beaucoup de perles en freeware et ayant qu'un mac comme machine, ils me passent sous le nez


Le freeware étant radicalement opposé à la politique d'Apple, ce n'est pas près d'arrivé, ça reviendrait demander à des membres de Greenpace d'aller soutenir un meeting total fina.
Je te rappelle que microsoft n'étant pas sectaire, tu peux très bien installer windows sur ton mac pour les utiliser, tu y gagneras en plus un système d'exploitation beaucoup plus fonctionnel


humm j'aurai plutôt dis l'inverse en ce qui concerne les freeware, mais bon
ça n'a rien à voir avec apple qui je le rappelle fourni sons sdk de dev OSX avec l'installation de l'os en lui même et ce gratuitement, donc je crois que tu te trompes un peu sur leur politique et juste pour conclure à ce sujet microsoft non sectaire petet mais sur un pc tu me dira si t'arrives à installer Mac os X et ce sans bidouille et officiellement, d'origine quoi...

m'enfin bref on est pas là pour parler de gueguerre entre windows et mac, on va pas tombé dans ces clichés donc je vais m'arreter là

continuons à alimenter ce merveilleux topic
King V
Citation:
je le rappelle fourni sons sdk de dev OSX avec l'installation de l'os en lui même et ce gratuitement, donc je crois que tu te trompes un peu sur leur politique


Il le fournit à une certaine catégorie de personnes qui se prennent pour une élite, une race dominante que les utilisateurs pc devraient craindre et envier, dans un univers ultra-fermé et contrôlé par une marque, ce qui est tout simplement opposé à la philosophie de l'open-source. De plus, penses-tu vraiment que quelqu'un developpant des logiciels gratuits est prêt à payer une machine deux fois sa valeur réelle juste pour avoir un logo de pomme dessus ?

Citation:
à ce sujet microsoft non sectaire petet mais sur un pc tu me dira si t'arrives à installer Mac os X et ce sans bidouille et officiellement, d'origine quoi...


Heu, la faute à qui, le personal computer n'appartient aucunement à microsoft et tu peux très bien installer ce que tu veux dessus, c'est Apple qui restrait officiellement l'installation de mac os aux machines équipées d'une puce qui leur dit qu'elles sont un mac
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lastaly
jimsifu a écrit :
(...)sur un pc tu me dira si t'arrives à installer Mac os X et ce sans bidouille et officiellement, d'origine quoi...


lololol c'est Apple qui refuse que leur OS soit installé sur des machines non fabriquées chez eux, rien à voir avec Microsoft, et puis Windows a déjà pas mal de virus, pas la peine d'en installer un de plus avec MAC.



Sinon pour revenir au sujet je possède Trilogy pour la basse et je trouve ça vraiment à chier, quelqu'un pourrait me dire ce qui existe pour avoir une basse réaliste (ampli/cab...) à partir d'un midi ?
C'est d'la merde !!
King V
Si tu trouves trilogy a chier ça va être difficile de trouver beaucoup mieux à part trillian, son succésseur, peut-être devrais-tu tout simplement apprendre à le régler
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Glam ND
On s'eloigne des VST pa schers ou gratuits, là

Tuas les Scarbee Jay-Bass, MM-bass et Pre-bass chez Native instrument qui ont l'air pas mal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lastaly
King V a écrit :
Si tu trouves trilogy a chier ça va être difficile de trouver beaucoup mieux à part trillian, son succésseur, peut-être devrais-tu tout simplement apprendre à le régler


Disons que Trilogy donne un son sec pas mal mais on dirait qu'il manque un ampli+cab derrière ou alors effectivement j'ai raté quelque chose...
C'est d'la merde !!
shadowchild
Glam ND a écrit :
Un de splus gros sites de ventes de logiciels informatique musical pratique regulierement des "No Brainer" Deal ... en gros des deals de tarés ... là c'est un bundle d'effet Nomad Factory (attention a avoir une clef Ilok) pour ... 30$ (soit 23 euros) ... il sont coutumiers du fait ... il faut rester vigileant pour ne pas les louper

http://www.audiomidi.com/cust_(...).aspx

Pour infos, il y en a d'autres en cours en ce moment et vous pouvez voir leurs recents deal ici

http://www.audiomidi.com/cust_(...).aspx

EDIT : bon bah je me le suis pris ... 10mn apre sl'achat, le numero de serie, y a plus qu'a installer, enregistrer sur le site de Nomad Factory, 3 mn apres c'est sur Ilok et c'est parti


Mmmmmm... J'avais déjà vu le deal avec steven slate EX, mais ça me bottait bof! Mais là... ça me plait!
Glam ND
shadowchild a écrit :
Glam ND a écrit :
Un de splus gros sites de ventes de logiciels informatique musical pratique regulierement des "No Brainer" Deal ... en gros des deals de tarés ... là c'est un bundle d'effet Nomad Factory (attention a avoir une clef Ilok) pour ... 30$ (soit 23 euros) ... il sont coutumiers du fait ... il faut rester vigileant pour ne pas les louper

http://www.audiomidi.com/cust_(...).aspx

Pour infos, il y en a d'autres en cours en ce moment et vous pouvez voir leurs recents deal ici

http://www.audiomidi.com/cust_(...).aspx

EDIT : bon bah je me le suis pris ... 10mn apre sl'achat, le numero de serie, y a plus qu'a installer, enregistrer sur le site de Nomad Factory, 3 mn apres c'est sur Ilok et c'est parti


Mmmmmm... J'avais déjà vu le deal avec steven slate EX, mais ça me bottait bof! Mais là... ça me plait!




J'ai pris Steven Slate avec les extensions Metal et Rock Classic ... franchement, j'avais acheté Battery 3 il y a 6 moi s... je ne l'utilise plus ... Steven slate a vraiment des samples de grande qualité (par contre moins de possibilité que Battery 3) ... pour le prix j'avais pas hesité ... de toutes façons, vu les prix des "No Brainer" Deal ... j'hesiterai pas bcp ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
shadowchild
Sinon, ton avis sur le british bundle? Je voulais tester un bon eq et comp, et à ce prix là ça vaut le coup
Glam ND
shadowchild a écrit :
Sinon, ton avis sur le british bundle? Je voulais tester un bon eq et comp, et à ce prix là ça vaut le coup


PAs encore essayé ... je ne suis pas à l'etape du mix, donc surement dans la semaine ...

Avec les soldes Plugsquare, j'avais achete le analog mastering tool pour une cinquantaine d'euros

http://www.nomadfactory.com/pr(...).html

Super outil, j'avais T-racks (dans le bundle IK multimedia) ... mais j'ai degagé une grosse partie des modules pour utiliser le Analog mastering tool ... plus subtil et plus chaleureux ... mais n'ayant pas d'excellentes oreilles et un gout de chiotte (oui, j'aime les prod 80... ), j'exploite une petite partie de ces VST ...

Pour moi ça sonne ou pas ... avec l'Analog Mastering Tool, ça sonne ... puis à 22 euros le British Bundle, si ça sonne pas ... bah c'est pas tres grave
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur home-studio...