Home studio amateur VST gratuits ou pas chers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Un autre bon plan qui coute rien d'essayer, chez IK Multimedia toujours

http://www.ikmultimedia.com/Ma(...)=2519

Ils filent un T-rack Singles à 5% de leurs nouveaux amis facebook/Twitter

c'est jusqu'au 19 avril ... ça coute rien et ça peut faire gagner
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
shadowchild
Aie aie aie, je pense que je vais craquer...
J'ai bien envie de me faire une banque de sons comme ça...
Par contre, en écoute rapide là, je trouve ça quand même moins bon que Kontakt...
Y'en a plein qui m'intéresseraient n'empêche... Ptin j'ai d'autres trucs à m'acheter en ce moment (et surtout d'autres trucs à penser lol)

edit : Oh, c'est jusqu'au 31 mai, j'ai le temps de voir venir... Je pensais que c'était jusqu'à la fin du mois... Satisfait de ce que t'as pris?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
shadowchild a écrit :

edit : Oh, c'est jusqu'au 31 mai, j'ai le temps de voir venir... Je pensais que c'était jusqu'à la fin du mois... Satisfait de ce que t'as pris?


Effectivement c'estun peu moins bon que Kontakt (j'ai la version complete avec les extensions Evolve et Scarbee JPbass) ...mais par contre, je trouve que pour le prix, ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'a rien par exemple ... ça le fait ...

Je pense egalement que c'est un bon complement de Kontakt dans le sen où si tu prends les "strings", sur Kontakt c'est tres naturel (bon, pas autant que Vienna) mais dans un morceau rock, ça peut faire un arrangement un peu old school ... les strings de Sampletank sonnent un peu moins naturel mais un peu plus modern, mais mélangé avec Kontakt ça fait moins "orchestre philarmo qui joue derrier Malmsteen"

Donc voilà, si t'as Kontakt c'est pas super utile, c'est vrai ...mais bon, des qu'il y a une promo, je prends
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
shadowchild
J'ai pas Kontakt, donc je vais mle faire...
Chez NI j'ai juste les banques gratuites! Et d'ailleurs je me prendrais bien des banques absynth... J'aime vraiment bien!
Non mais là pour 39euros, très certainement au moins 4 banques de sons... Ca le fait!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
shadowchild a écrit :
J'ai pas Kontakt, donc je vais mle faire...
Chez NI j'ai juste les banques gratuites! Et d'ailleurs je me prendrais bien des banques absynth... J'aime vraiment bien!
Non mais là pour 39euros, très certainement au moins 4 banques de sons... Ca le fait!


J'ai le best of absynth aussi mais c'est pour le Kore player ... elle est pas mal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Allez, Hop ... chez IK Multimedia on a passe les 500 (en 3 jours) donc une 3eme bank gratos ... par contre la prochaine etape est loin (je ne sais pas si ça ira aussi vite) car il faut atteindre 1000
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
shadowchild
1000 de plus! Donc 1500... et même si ça met plus de temps, m'est d'avis que ça va y arriver oui!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
shadowchild a écrit :
1000 de plus! Donc 1500... et même si ça met plus de temps, m'est d'avis que ça va y arriver oui!


nan, c'est 500 de + pour arriver à 1000

EDIT : Ah bah non, tu as raison Shadowchild, c'est bien 1500 le prochain ... ça fait loin qd meme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
shadowchild
Aie aie aie... Va falloir faire un choix! J'aimerais le cinematik collection, le OB Xpander, Omnisynth, le HipHop, et le strings... Et encore en réduisant! Donc il faudrait que ça aille à 5!
shadowchild
Ca on verra... Sachant que j'ai même pas encore utilisé le british!!! Faudra voir combien de temps elle dure...
Puis sur audiomidi, il devrait bien y avoir un autre deal vu que le british arrive en fin de parcours

edit : t'as pris quoi en numero 3 chez ik?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Déjà plus de 650 ventes pour sample tank, on atteindra rapidement les trois produits gratuits et probablement quatre

Par contre il est difficile comme ça d'évaluer la qualité réelle de ces banques de samples. Ceux qui en possèdet déjà, pouvez-vous faire une rapide review ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
shadowchild a écrit :

edit : t'as pris quoi en numero 3 chez ik?


Arp synth ...mais celui là est une deception ... j'avais bien aime la demo mais en fait ça necessite beaucoup d etravail (effets, ajustements de sparametres) pour arriver au resultat de leur demo
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
shadowchild
D'acc... Je vais surement me le prendre ce soir! Faut que je reflechisse a quelles banques prendre!
shadowchild
Glam, t'es vraiment satisfait de ta banque strings??? Ptin ça m'intéresserait mais sur les extraits ça fait sacrément artificiel!!! Le cinematik aussi d'ailleurs, mais je me dis qu'il y a peut être d'autres sons intéressants!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
shadowchild a écrit :
Glam, t'es vraiment satisfait de ta banque strings??? Ptin ça m'intéresserait mais sur les extraits ça fait sacrément artificiel!!! Le cinematik aussi d'ailleurs, mais je me dis qu'il y a peut être d'autres sons intéressants!


Je ne vais pas bcp t'aider là dessus, parceque je les ai achete pour leur cote un peu artificiel justement ... alors y a de tout, des plus naturels et de splus artificiels ...moi j'ai dejà la banque gratuite d'East West, Kontakt 4 et Miroslav Classik edition pour les strings naturels ... je cherche de quoi agrementer ces banks ... donc ça me va (j'adore le son Cosmic StringPad que je viens de prendre ...mais au nom, tu vois bien que ce n'est pa sle plus naturel) ... si tu veux recreer un orchestre symphonic, passe ton chemin, ça ne vaudra pas Vienna ou east West ... en meme temps c'est 10 à 20 fois moins cher

Par contre si tu veux te fdaire des ensembles qui sonnent correctement, sans chercher a valoriser chaque instrument differement, c'est le bon plan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur home-studio...