Http://www.thepedaler.com ???

shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
Est ce que quelqu'un connait ce site ?
Il y a beaucoup de choix de pédales, mais est ce qu'on peut avoir confiance.
http://www.thepedaler.com/
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
Le mec m'a répondu, mais il n'y a pas de mail ni d'adresse.
Personne ne connais ??
Psycotrope
Perso je ferais pas confiance, c'est pas sécurisé comme site.
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
Tu es sur ?!
Je crois qu'il faut s'enregistrer comme client avant de pouvoir commander et après je pense que c'est sécurisé (enfin j'espère...).
En tout cas, ce site est réferencé sur beaucoup de site de constructeurs d'effets comme étant un magasin de vente. Mais j'attend quand même dans savoir un peu plus.
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
Up !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il accepte Paypal, donc c'est un minimum serieux. (Paypal à une politique d'indémnisation pour les arnaques sur le net, donc ils controlent ce genre de choses.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bluestone
En tout cas ils proposent des pédales qu'on voit vraiment pas souvent sur le marché!
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
Merci pour l'info Bobba.

ça a l'air assez sérieux finalement, j'ai reçu plusieurs mails de leur part. Par contre, les frais de port pour la France sont exorbitants.
Mortal Kastor
shaft a écrit :
Merci pour l'info Bobba.

ça a l'air assez sérieux finalement, j'ai reçu plusieurs mails de leur part. Par contre, les frais de port pour la France sont exorbitants.

Et certaines pédales sont bien plus chères qu'aileurs !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
shaft a écrit :
Merci pour l'info Bobba.

C'est combien ? je n'ai pas regarder en detail mais tu peux peut etre choisir plusieurs modes d'envoi (UPS, courier classique, courier lent..)

N'oublie pas que si ils sont a l'exterieur de "l'Europe Shengen" tu devra payer la TVA à la reception (+20% du prix de base) et les frais de douanes (pas tres élevé, entre 4€ et 6€ pour une pedale)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
Je trouve qu'ils ne sont pas si chères que ça concernant les pédales. C'est vrai que la TVA + la douane + les frais de port ça fais mal. Le vendeur me propose 5% de reductiuon sur le Total pour compenser les frais de port. Ils envoient par Fedex en prioritaire.
Ils ont des pédales introuvables en Europe, c'est pour cela que ça m'interesse.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
shaft a écrit :
Je trouve qu'ils ne sont pas si chères que ça concernant les pédales. C'est vrai que la TVA + la douane + les frais de port ça fais mal. Le vendeur me propose 5% de reductiuon sur le Total pour compenser les frais de port. Ils envoient par Fedex en prioritaire.
Ils ont des pédales introuvables en Europe, c'est pour cela que ça m'interesse.

a toi de voir si ca vaut le coup...

le cours du dollars est à 0.77 €
(1€ = 1.3$)

regarde aussi sur des sites comme www.musictoyz.com et www.pedalgeek.com
Jean D'Arcy, 1969
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
Merci du conseil. Je crois que je vais quand même commander chez eux, on verra bien.
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Si je peux me permettre, j'ai cru remarquer qu'ils affichent les prix en euros aussi. Ce qui m'a choqué c'est que ces prix ne tiennent pas compte de la parité euro-dollar. Les prix affichés en euros sont bien plus élévés que les prix affichés en dollar convertis en euros en tenant compte du taux de conversion. Si en plus les frais de port sont horribles ben je dis qu'il vaut mieux aller voir du coté de chez Musictoyz. Ils prennent paypal aussi je crois et t'auras un vrai 30% de moins sur le montant en euros par rapport à celui en dollar. D'autre part ils ont choix de pédales bien plus important.

En ce moment sur effet guitare...