Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hush supec C en rack ou ISP decimator en pedale ?

Forum Rocktron
jeffersson
bonsoir,

tout est dans le titre, je compte investir à l'avenir dans l'un de ces joujous mais je me tate. les deux valent le même prix.
je post malgré que j'ai fait le mode recherche car je voudrais vraiment savoir lequel des deux justifie le mieu son prix de part ses performances.

merci à vous pour vos réponses.

musicales salutations.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 22 May 07, 22:40
la ISP, sans hésiter...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Hatred Thrasher
achéte moi mon pti HUSH en rack mon pti puriste !!

jte le vend 500euro prix dami ^^ mdr
et jte mettrai depised icon dedan ^^

aller vien vite en belgique boire un coup avec moi ^^

sinon le sujet mintérésse aussi alors UP !!
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
* Ghost Dog *
Ca m'intéresse aussi !

J'aurais besoin d'un noise gate car ma tête (ENGL Blackmore de chez toi Gillou, impeccable dailleurs ! ) pars toute seule en larsen a des volumes élevés.

Déjà, vous me confirmez que c'est bien d'un noise gate dont j'ai besoin ? Du genre, sur des rythmiques "hachées", j'aimerai que ça coupe le son net et que ça parte pas en larsen.

Je comptes me monter un rack bientôt, avec un multi qui sera sûrement un Rocktron Xpression, qui intègre un noise gate Hush (numérique, et apparement ça change beaucoup de choses), ça fera pas l'affaire j'imagine ?

L'ISP format pédale est vraiment une tuerie ? (et ça m'économiserait 1U en plus !)
damarus
pour tes rythmiques hachées y'a pas mieux
Damarus was here®
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 22 May 07, 23:52
pour les rythmiques hachées, ca envoie le steack....






Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
* Ghost Dog *
Enorme, c'est bien ce que je me disais !

Et quelle va être la différence entre une bête Boss Noise Supressor par exemple, et l'ISP (ou le Hush super C, pour rester dans le sujet) ? La boss va couper ça comme un bucheron ?

Quelqu'un confirme que le Hush intégré sur l'Xpression (ou tout gate "numérique") est bof ?


EDIT : Chacal
Earthworm Jim
* Ghost Dog * a écrit :
Enorme, c'est bien ce que je me disais !

Et quelle va être la différence entre une bête Boss Noise Supressor par exemple, et l'ISP (ou le Hush super C, pour rester dans le sujet) ? La boss va couper ça comme un bucheron ?

Quelqu'un confirme que le Hush intégré sur l'Xpression (ou tout gate "numérique") est bof ?


EDIT : Chacal


hum, un noise gate c'est pas vraiment fait pour supprimer les larsen. ça peut les limité, mais c'est vraiment pas le but premier, donc si c'est des gros larsen, c'est plutot le cablage et les micros de la guitare qu'il faut revoire avant tout.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
damarus
Citation:
pour les rythmiques hachées, ca envoie le steack....





Embarassed
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Chacal tu sors !
Pourquoi ?
Parce que c'est à chier




Damarus was here®
* Ghost Dog *
Earthworm Jim a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
Enorme, c'est bien ce que je me disais !

Et quelle va être la différence entre une bête Boss Noise Supressor par exemple, et l'ISP (ou le Hush super C, pour rester dans le sujet) ? La boss va couper ça comme un bucheron ?

Quelqu'un confirme que le Hush intégré sur l'Xpression (ou tout gate "numérique") est bof ?


EDIT : Chacal


hum, un noise gate c'est pas vraiment fait pour supprimer les larsen. ça peut les limité, mais c'est vraiment pas le but premier, donc si c'est des gros larsen, c'est plutot le cablage et les micros de la guitare qu'il faut revoire avant tout.


Heu... en fait mon problème c'est pas que ça part en larsen sans raison, c'est que quand j'arrête de jouer brutalement (genre rythmique hachée... Chacal attention ! ), après une demi seconde le larsen monte.
Je sais pas si c'est vraiment un problème de câblage de micros, ça fait ça avec n'importe quelle gratte.
Je me dis que c'est qu'un ampli lampes bien poussé avec un guitariste devant à quelques mètres, ça part forcément en larsen non ?

J'avais vu une vidéo de Michael Ammot ou il montrait justement des gros plan rythmiques avec et sans son noise gate enclenché, je pense que c'est ça qu'il me faudrait, ça coupait direct dès qu'il jouait plus.

Bref, je voudrais pas pourrir ce topic
samplerdave
* Ghost Dog * a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
Enorme, c'est bien ce que je me disais !

Et quelle va être la différence entre une bête Boss Noise Supressor par exemple, et l'ISP (ou le Hush super C, pour rester dans le sujet) ? La boss va couper ça comme un bucheron ?

Quelqu'un confirme que le Hush intégré sur l'Xpression (ou tout gate "numérique") est bof ?


EDIT : Chacal


hum, un noise gate c'est pas vraiment fait pour supprimer les larsen. ça peut les limité, mais c'est vraiment pas le but premier, donc si c'est des gros larsen, c'est plutot le cablage et les micros de la guitare qu'il faut revoire avant tout.


Heu... en fait mon problème c'est pas que ça part en larsen sans raison, c'est que quand j'arrête de jouer brutalement (genre rythmique hachée... Chacal attention ! ), après une demi seconde le larsen monte.
Je sais pas si c'est vraiment un problème de câblage de micros, ça fait ça avec n'importe quelle gratte.
Je me dis que c'est qu'un ampli lampes bien poussé avec un guitariste devant à quelques mètres, ça part forcément en larsen non ?

J'avais vu une vidéo de Michael Ammot ou il montrait justement des gros plan rythmiques avec et sans son noise gate enclenché, je pense que c'est ça qu'il me faudrait, ça coupait direct dès qu'il jouait plus.

Bref, je voudrais pas pourrir ce topic


Dans ce cas oui, c'est ce qu'il te faut... Et je te conseille aussi l'ISP, sans hésitation...
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
jeffersson
bon d'abord merci à tous pour votre participation je vois que mon topic interresse du monde c'est cool

donc la on en est a + 4 pour ISP ( je sais que hatred vend son hush pour passer la dessus ^^) je pense que mon choix est fait


d'autre avis ???


ps: - chacal +1 pour les steack
- hatred ma poule je viendrai boire de la mousse en belgique c'est promis ! ^^
- Gillou je passerais surement par tes services pour l'ISP
- et pour tous ceux que j'ai pas cité merci à vous

vive la zik qui balance des steacks hachés ( mort de rire )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
* Ghost Dog *
Arrêtez avec les steaks, vous allez me gêner

L'ISP a l'air vraiment énorme oui.
Dailleurs Gillou si tu repasses pas là, tu fais une réduc dessus ? Et si oui combien ?

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...