Ibanez PD7

Forum Ibanez
Forum
salut à a tous,

je projette l'achat d'une pédale disto Ibanez PD7. Vaut-elle le coup eu il y en a des mieux ? Je débute et le prix idéal serait entre 60 et 80 euros.

Merci
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pour une 1ere disto c'est tres bien.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La Rat est excellente, mais :

1) Le sieur est bassiste, la PD-7 c'est pour la basse.
2) La PD-7 est plus polyvalente, alros que la Rat n'a qu'un son.

Si on aime le son de la Rat, et qu'on cherche du bon, alors la Rat c'est top. Mais si on commence dans la disto, la PD-7 permet de faire un petit tour de ce qui se fait, c'est plutot mieux, je trouve.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
c pas faut...

Citation:
1) Le sieur est bassiste, la PD-7 c'est pour la basse.

mais la je vois pas le rapport notre amis ne doit pas croire qu'il n'y a que les pedales ou ya marqué basse dessus qui ne fonctionnent qu'avec celle ci...
ya pas mal de pedales qui marche tres bien pour basse et guitare et c'est pas a toi que je vais apprendre ca...

ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Je possède la PD7 et j'en suis pleinement satisfait, on peut en tirer beaucoup de sons !
N'hésite pas !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ce que je voulais dire, Cold, c'est que la Rat est quand meme plus a l'aise sur gratte. C'est une disto commune, assez courante, sur gratte, donc la conseiller a un débutant gratteux parait logique.

Mais pour un bassiste, c'est une disto interessante, certes, mais déja pas forcément courante.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Basstyra a écrit :
Ce que je voulais dire, Cold, c'est que la Rat est quand meme plus a l'aise sur gratte. C'est une disto commune, assez courante, sur gratte, donc la conseiller a un débutant gratteux parait logique.

Mais pour un bassiste, c'est une disto interessante, certes, mais déja pas forcément courante.

j'entends bien...
Merci beaucoup ! Donc si je regarde vos réponse elle marcherait aussi sur les grattes ?
fendermaiden
La rat elle respect la dynamique de la bass bien mieux que les pedales de disto bass bon marchait.

Si ta de la tune ya une carl martin pour bass qui est mortel.
Bravo vous avez réussi a me faire hésiter ! sérieux je trouve que la rat a beaucoup de geule et àa ce que j'en ai lu elle a un son plutôt pas mal. Donc aidez moi je prends laquelle ? Et une autre petite question où est-ce que je peux acheter une alimentation électrique ?
fendermaiden
fait comme burton fou plusieur tete d'ampli bass en serie ça va saturer et a la fin de chaque concert une tete devrai exploser. ))
Est ce qu'une bigmuff pourrait marcher sur une basse ?
tanswer
oui justement j'allais le dire une big muff sur basse c'est mieux a mon avis que n'importe quelle autre pédale de disto, beaucoup de bassistes la possèdent. il parait que la version russe a un meilleur rendu avec les basses. franchement moi c'est la pédale que je te conseillerai. la rat aussi c'est peut être une bonne alternative.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...