Ibanez super tube screamer st9 (pédale rare!)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
Dans le domaine des overdrive style TS avec boost, La Fulltone Fulldrive 2 est une valeur sûre : mode boost, mode "flats mids" pour effacer la bosse dans les médiums, mode comp-cut pour un espèce de clean boost.
sammyseal
Et bien en fait je suis sûr qu'il existe bon nombre de pédales dans le style, mais idéalement, ce que je voudrais est m'approcher le plus de Ce son la, c'est pour ca que ma requete est difficile, il me faut un témoignage de quelqu'un qui la connait et qui en plus a pu comparer avec d'autres.

De toutes facons si je ne trouve pas de réponse, je ferais un raid sur le magasin et testerai tout!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
santadjango
salut sam!
moi jai une maxon OD9, elle est super, et puis tu peux en trouver d'occase sans probleme.
va voir aussi pour la jack tube blower, elle crache moins de medium que les ibanez et maxon, et au niveau de léqualizer cé plu interressant!
lokrian
vincentvince a écrit :

As tu déjà essayé les BOSS SD 1 et OD 2 ?


EUH...rien a voir comme son...
cherche une reedition mais attention: seul la TS9maxon, la TS808 ibanez et une fulltone dont j'ignore le model possede le bon chip et sont des copies fideles ! le reste (genre TS9 ibanez) ça sonne vraiment moins bien

si tu en trouve une d'epoque la cote est de 250euro (en occaz donc)

fais une recherche et tu trouvera les bonnes info
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
TomTomAtomic
lokrian a écrit :
vincentvince a écrit :

As tu déjà essayé les BOSS SD 1 et OD 2 ?


EUH...rien a voir comme son...
cherche une reedition mais attention: seul la TS9maxon, la TS808 ibanez et une fulltone dont j'ignore le model possede le bon chip et sont des copies fideles ! le reste (genre TS9 ibanez) ça sonne vraiment moins bien
si tu en trouve une d'epoque la cote est de 250euro (en occaz donc)

fais une recherche et tu trouvera les bonnes info



Hem... non, ça sonne autrement, mais absolument pas "VRAIMENT MOINS BIEN", surtout avec une modification More/Less, pour avoir eu entre les main une 808 (avec la méme utilité : boosté un crunch) je peu t'assuré que je préfére sans probleme ma TS 9 keeley avec modification More/less... Maintenant, j'ai jamais éssayé de St 9 donc je vais pas comparé avec ma TS 9, mais, peu étre que si tu n'utilisé pas la ST9 a fond, une ts 9 pourra obtenir le grain que tu souhaite...
santadjango
en ce qui concerne la maxon et la fulldrive 2 je peuix certifier que ce sont des pédales fideles aux son tube screamer, et si tu peux peux trouiver une fulldrive 2 d'occase, le modele américain avec trois switch, docn trois sons différents, tu ne sera pas déçu, aprés il fauit que tu sois prés a mettre dans les 200 euros, si cé d'occase.
j'ai essayé différents modeles de ibanez tube screamer avant, et la mxon sonne a mon gout mieux...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...