Ibanez TS7... ;)

Forum Ibanez
Forums
Boba7
  • #1
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Jan 04, 21:06
Voilà, c'était juste pr avoir une idée de la qualité d'une TS7... le son change-t-il énormément par rapport à une TS9? Entre ça d'occaz (~40€?) et essayer de fabriquer (attention, première fabrication de pédale, sans trop de connaissance en électronique) une TS9 suivant les plans de www.tonepad.com, vous conseilleriez quoi?

Merci d'avance!

Qwacktaner
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
PERCAPITA
Boba7 a écrit :
Voilà, c'était juste pr avoir une idée de la qualité d'une TS7... le son change-t-il énormément par rapport à une TS9? Entre ça d'occaz (~40€?) et essayer de fabriquer (attention, première fabrication de pédale, sans trop de connaissance en électronique) une TS9 suivant les plans de www.tonepad.com, vous conseilleriez quoi?

Merci d'avance!

Qwacktaner


Pendant que tu joue au savant fou en fabriquant une pédale d'autre joue de la guitare et jouer c'est la vie, alors tu veux devenir électronicien ou t'éclater en jouant de la gratte ?
balomat
he ho regarde plein de monde ici qui s eclate a fabriquer des truc pour la grat
c cool et tu est content quand tu fais quelque chose pour ta grat tu pe prendre plaisir egalement avec cette chose
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Boba7
  • #4
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Jan 04, 23:02
PERCAPITA a écrit :
Boba7 a écrit :
Voilà, c'était juste pr avoir une idée de la qualité d'une TS7... le son change-t-il énormément par rapport à une TS9? Entre ça d'occaz (~40€?) et essayer de fabriquer (attention, première fabrication de pédale, sans trop de connaissance en électronique) une TS9 suivant les plans de www.tonepad.com, vous conseilleriez quoi?

Merci d'avance!

Qwacktaner


Pendant que tu joue au savant fou en fabriquant une pédale d'autre joue de la guitare et jouer c'est la vie, alors tu veux devenir électronicien ou t'éclater en jouant de la gratte ?


T'es bête ou quoi?
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Boba7
  • #5
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Jan 04, 23:03
De tte façon je laisse tomber cet achat, Qwacktaner a trouvé qq'un d'autre, donc tout va bien, et je vais peut-être me lancer dans la fabrication d'une pédale... peut-être
En attendant, ta remarque, PERCAPITA, est profondément débile.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
balomat
moi j ai mis la forme pour le dire lol
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Boba7
  • #7
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Jan 04, 23:07
bof, tu sais il met pas la forme, il a aucune raison de dire ça et il s'incruste sur ce sujet de manière non constructive alors bon...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
PERCAPITA
Boba7 a écrit :
De tte façon je laisse tomber cet achat, Qwacktaner a trouvé qq'un d'autre, donc tout va bien, et je vais peut-être me lancer dans la fabrication d'une pédale... peut-être
En attendant, ta remarque, PERCAPITA, est profondément débile.


Oups voulait blesser personne, ce que j'en dis moi ...

J'suis p't'être un peu vieux pour ce forum (34 ans) mais qd j'ai commencé la gratte si j'avais passé moins de temps à bidouiller mon matos, en achetter, en revendre, à lire des essais d'amplis de gratte et d'effet .. et bien je jouerai mieux ajourd'hui.

Enfin la passion qd elle nous tient elle nous tient.

Bon courage
DraZarD
Je pense que les 40€ sont LARGEMENT justifié :

TS7 est une overdrive des plus classique , qui ne presente pas grand interé , outre sa fonction , on ne retrouve en rien le grain de la TS9

Je pense .

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...