Ibanez TS9 moddée en 808

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à vous,

Je débute dans les pédales, sur une brocante, j'ai acheté une ibanez TS9 modifié en 808 avec la puce jrcmachin. Je l'ai acheter sans pouvoir la tester bien sûr, j'ai juste vu qu'à minima la led s'allumait.

J'ai une telecaster et ampli à modélisation vox mini. une fois arrivé chez moi, je branche le tout et il n'y a pas vraiment de chose qui se passe même avec les potentiomètres à fond, il y a une différence mais vraiment légère et quand je tourne les boutons on dirait plutôt que ça augmente le volume. est-ce que l'ampli est adapté ??

Merci pour vos réponses

Pierre
marigold
T'as du gain ? Est-ce que la pédale apporte de la distortion sur un son clair ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
merci beaucoup pour l'aide
Lorsque je met sur le canal clean de l'ampli, il y a en effet un changement le son est plus fort et un peu plus "aigu", il y a un peu ce que je pense être de la saturation (je débute) mais ce qui m'embête c'est que lorsque je touche les potentiomètres, il y a finalement assez peu de différence. Est-ce que le son doit être fort sur l'ampli pour en bénéficier, est-ce qu'il y a des conditions initiales à l'utilisation de ce genre de pédale??

Pierre
marigold
Non , normalement un Ts9 ça envoie du crunch à n'importe quel volume.

Le plus simple pour toi c’est de comparer ce que fait ta pédale avec cette vidéo :



(Entre 2min20sec et 2m50).

Si ça fait la même chose c'est que c'est normal !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bonjour

Merci pour le lien.
Je pense qu'elle marche bien car ça ressemble en effet pas mal à la vidéo.

Merci beaucoup

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...