Identification de pédale

• Publié par
    Invité
    le
Hello !
J'suis à la recherche du matériel d'une distorsion bien particulière.
Il s'agit de celle de monsieur Pat West qui utilise une Telecaster (dont il a remplacé le micro manche par un double bobinage, faut être con ... M'enfin, sur le sample qui m'intéresse il utilise le micro chevalet donc c'est bon), cette pédale et une tête Hiwatt.
Sauf erreur, les Hiwatt ne font que du son clean, mon son viendrait donc plutôt de la pédale.
A propos de la pédale, je crois que c'est celle-là.
Niveau sample, ça donne ça : sample.mp3. Ce sont juste quelques powerchords jouées avec une baguette de batterie mais je trouve ça d'un divin.
Enfin bref, si quelqu'un pouvait m'aider ou au pire me dire si j'arriverais à avoir un son semblable avec une Rat Turbo.
Merci beaucoup d'avance, salut .
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
La pédale en photo est une MXR Distortion+
  • Publié par
    Invité
    le
minijp a écrit :
La pédale en photo est une MXR Distortion+

Merci beaucoup .
Tu saurais aussi où je pourrais en trouver d'autres samples pour bien vérifier que c'est ce qu'il me faut ?
Encore bravo, ça faisait un moment que je la cherchais .
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Max^ a écrit :
Couic...
monsieur Pat West qui utilise une Telecaster (dont il a remplacé le micro manche par un double bobinage, faut être con ..
Couic...

Visiblement pas trop con vu que qu'il a un son qui semble t'intéresser. Et puis c'est une modification courante.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
mickeylious
+1 Fab

[quote="Fab"]
Max^ a écrit :
Couic...
monsieur Pat West qui utilise une Telecaster (dont il a remplacé le micro manche par un double bobinage, faut être con ..
Couic...

Y'a un ptit gars, un certain Keith Richard, qui a fait la même chose non? Corrigez moi si je me trompe, c'est vrai que c'est peut être un P90 au format humbucker
Ralala ils savent plus quoi faire pou se faire remarquer, surtout qu'en plus ça sonne pas terrible hein?
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com

En ce moment sur effet guitare...