[image] Récapitulatif des modélisation du VAMP 2

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
C'est peut-être pas un tonelab, mais c'est pas si mal quand même...en plus ça coute pas trop cher.
Pour moi, l'essentiel n'est pas que ça ressemble à tel ou tel ampli. Ce qu'il faut, c'est arriver à sortir des sons intéressants...et perso, il y en a quelques un qui sont pas mauvais.

PS: C'est sûr, je n'ai jamais essayé de tonelab.
Mortal Kastor
Werty a écrit :
C'est ce que je fais mais je trouve que le son reste "brouillon" et que la simulation de HP est mauvaise.


Essaie de vire'r la siùu de hp selon sur quel matos t'envoie le son, ça peut l'améliorer...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
f@b53
  • #17
  • Publié par
    f@b53
    le 13 Feb 05, 19:47
Qwacktaner a écrit :
Marche po l'image...


Marche très bien cette image

Sinon j'ai pas compris a quoi ca servais les configuration 51, 52, L1, L2, L3.

Pour brancher sur un chaine Hifi, je dois utilisé la sortie stéréo : Line Out R et L ?

Merci
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Id
    le 14 Feb 05, 13:29
f@b53 a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Marche po l'image...


Marche très bien cette image

Sinon j'ai pas compris a quoi ca servais les configuration 51, 52, L1, L2, L3.

Pour brancher sur un chaine Hifi, je dois utilisé la sortie stéréo : Line Out R et L ?

Merci
S1 et S2 pour le mode studio et L1 L2 L3 pour le mode live, regarde dans le manuel, cela permet soit de virer la simu de h-p ou pour une post-égalisation.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
f@b53
  • #19
  • Publié par
    f@b53
    le 18 Feb 05, 18:28
Merci

Pour relier mon vamp 2 à la chaine hifi, j'ai quoi comme option ? Brancher un cable par la sortie Phone du Vamp ou alors par les sortie stéréo L & R ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur effet guitare et Behringer...