Impossible de régler Podfarm en Instrument et Mic 1

Forum Line 6
Forum
Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon podfarm 2 . Je vous explique :

Avec gearbox j'arrive a mettre instrument et mic 1 afin d'avoir une guitare dans le port guitare et une guitare dans le port micro .

Par contre quand je veux faire ça avec Podfarm 2 ca ne fonctionne pas , dans Podfarm je n'ai qu'une input activée et la 2ème entrée ( dans ce cas ci mic 1 ) n'est pas détectée. j'essaye de l'activer via le parametrage de line 6 mais Podfarm reprend le dessus ensuite et n'active que l'instrument . Il y a aussi un message qui me dit qu'une fois Podfarm lancé , il faut parametrer les entrées dans Podfarm et là je n'ai que Input A : Instrument qui fonctionne tandis qu'Input B est sur NONE .

Merci d'avance a tous
phatatrax
utilise la fonction "dual" tu auras l'option pour changer l'input sur le 2eme channel ouvert.

enfin de mémoire ça marche comme ça
Merci beaucoup phatatrax j'essaye et je te dis quoi
Re alors en effet ça marche j'ai bien mon instrument ( guitare ) en A à gauche . Et j'ai bien mon Mic1 (micro) à droite en B.

Ils fonctionnent tous les 2 en meme temps mais il me manque juste un élément pour que tout soit opérationnel :

Dans mon gearbox j'arrive à avoir une guitare dans instrument ainsi qu'une guitare dans Mic 1 tout en attribuant un son à ma guitare inst et un son à ma guitare qui est dans Mic 1 .

J'aimerai faire pareil sur podfarm sauf que quand je change de son il change de son à la guitare qui est sur instrument et me désactive Mic 1 , je dois donc réactiver Mic 1 mais il a gardé le meme son que Instrument..

En ce moment sur home-studio et Line 6...