Infos Gainac & Voodoo Valve Rocktron

Forum Rocktron
Forums
INDYXZ
  • #1
  • Publié par
    INDYXZ
    le 23 Jul 05, 14:31
Hello !

Je cherche un préamp. plutôt gros sons (Type Metal) ?

Quelqu'un connais le Rocktron Gainac ? préamp rack !

ça vaut koi ? au niveau son ???
(pas trop cher online ...)

Même question pour le voodoo valve
(c'est pas le même prix ???)

Mais aucune idée du son ?

Merci !!!
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------
ducofsentiments
Salut je vien de rentrer dans un groupe et un des gratteux a un Rocktron Prophésy le son déchire vraimen. Donc bon je te conceillerai sa car la j ai entendu le résulta et franchemen c est vraimen mortel.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Glam ND
Le Gainiac porte assez mal son nom ... je trouve qu'il manque de gain ... pas tres polyvalent ... il semblerait qu'il y ait une version 2 de sorti ...mais j'en n'ai jamais vu


Pour le voodoovalve, j'en ai eu un pendant 6 mois ... assez polyvalent, bonne qualité des saturations et des effets mais bon ... pour le metal, je ne suis pas sur qu'il soit extraordinaire ... plutot typee Hard Rock moderne à la VAI/Satch

dirige toi plutot vers un ENGL 530 pour du gros son metal ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
INDYXZ
  • #4
  • Publié par
    INDYXZ
    le 23 Jul 05, 17:46
ducofsentiments a écrit :
Salut je vien de rentrer dans un groupe et un des gratteux a un Rocktron Prophésy le son déchire vraimen. Donc bon je te conceillerai sa car la j ai entendu le résulta et franchemen c est vraimen mortel.


tu est bien gentil mais ça pour sûr que ça doit sonner un Rocktron Prophésy mais le prix est mortel aussi : 1500 Euros ...
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------
INDYXZ
  • #5
  • Publié par
    INDYXZ
    le 23 Jul 05, 17:53
Merci pour les précisons Glamandshred !

commentaires + photos + conseils "visiblement" avertis !!! ben merci ! c royal !

(vu que c'est pas vraiment que du métal ou néo-métal . le voodoo me semblerais coller pas mal d'après ce que tu me dis !)

mais je vais qd même mater le 530 ?
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------
ScytheDju
L'avantage du Voodu par rapport au 530, c'est qu'il fait aussi multi-effets et qu'il est midi. Et ne t'inquiète pas pour le gros son : il y a assez de gain et avec les 2 égalisations paramétriques pré et post disto, il y a de quoi faire !
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
INDYXZ
  • #7
  • Publié par
    INDYXZ
    le 23 Jul 05, 18:34
ScytheDju a écrit :
L'avantage du Voodu par rapport au 530, c'est qu'il fait aussi multi-effets et qu'il est midi. Et ne t'inquiète pas pour le gros son : il y a assez de gain et avec les 2 égalisations paramétriques pré et post disto, il y a de quoi faire !


Merci à tous pour vos infos . sympa !!!
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...