ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Bon je suis bien parti pour acheter un carl martin octaswitch, mais du coup je me demande comment je vais utiliser le G-String, dans une loop de l'octaswitch avec guitar in et out + dans la boucle de l'ampli avec le DEC in et out?
whitelion
La gstring câblée dans la boucle d'une tête et avec pedalboard se pose où?
Sur la tête d'ampli? Vous la fixez comment?

Sur le pedalboard? Quelle est la bonne solution pour ne pas devoir trimballer un rack pour l'y placer pour ne pas qu'elle tombe?

Ce qui m'embête aussi c'est l'ajout d'un câble guitare supplémentaire de 7 m et donc des pertes signal en plus.

Je cherche une solution pour placer un decimator dans ma boucle et éviter le troisième câble guitare.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Elrond06
moi je l'ai fixée au dos de la tête avec des attaches rapides (tu sais ces petites choses en plastique au rayon électricité). ca tient bien et c'est pas encombrant. Si tu la place derrière un transfo par exemple, pas de risque pour la chauffe des lampes.
je sais pas si le probleme a été evoqué mais avez vous remarqué une baisse de volume - consequente - avec la pedale G string ? quand elle est connectée à l'ampli (pas forcement quand on active ou non, c'est des qu'on la met , le volume general du preampli en prend un bon coup)
Entomber
Luna_jena a écrit :
je sais pas si le probleme a été evoqué mais avez vous remarqué une baisse de volume - consequente - avec la pedale G string ? quand elle est connectée à l'ampli (pas forcement quand on active ou non, c'est des qu'on la met , le volume general du preampli en prend un bon coup)


Bonjour, j'ai vu quelqu'un évoquer ce problème sur un autre topic.

Est-ce que quelqu'un a déjà ouvert la pédale pour vérifier s'il y a un dimmer d'étalonnage à l'intérieur. ça me paraitrait logique que ça puisse se régler)
thomaso
salut les décimateurs,

je vends un Pro Rack G si qqn intéressé, état neuf.
Blueonces
je comprend pas comment cela fait pour ne pas bouffer la dynamique du son. Un ingénieur dans la coin ?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
thomaso
A partir d'un certain seuil de threshold, t'inquiètes, tu arrives à en bouffer pas mal
Hello !!!

Voilà, j'ai un pti souci: j'ai une disto Ibanez Smash Box ainsi que la decimator. Aucun souci quand je joue mais le problème est que malgré le decimator, je ne peux pas lâcher les cordres sans risquer de me vriller les tympans, un bruit strident surgit. Bref, impossible de garder le silence.
J'ai tout essayé, aussi bien pour les règlages sur la SM7 que sur le decimator, faire passer le decimator dans la boucle, changer la position du decimator dans le chainage, mettre une pile dans la SM7... Bref, tout, et rien y fait !!!

Est-ce que la G-string serait susceptible d'arranger mon problème ???
Mutill
Pour info je vends un ISP Decimator Pro Rack G !
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #340
  • Publié par
    lol4
    le 27 Jun 10, 15:03
De mon côté je vends ma DSP Decimator format pédale.

Je repasse à un rig en rack.

Elle est neuve.

On en reparle par mp
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
bonjour

j'ai lu tout ce sujet et j'ai besoin de conseils ou plus exactement vérifier mon idée!
je joue sur une tête peavey 6505+ et ça souffle...
j'ai donc opté pour une isp decimator g string!
en sachant que j'ai quelques pédales:
accordeur tu2, compresseur celmo, wah dunlop, overdrive od808 en façade
et un chorus jacques, un delai boss et un micro amp mxr dans la boucle

c'est bon si je fait:
1: guitare->guit in decimator->guit out decimator->pédales->in 6505
2: send 6505->dec in->chorus->micro amp->dec out->delai->return 6505

si j'ai bien tout suivi, ça va supprimer le souffle des pédales, de l'ampli en son clair et en saturé, de la boucle et ne pas bouffer le delay!
en bref le bon gros son sans parasites!!

merci d'avance
tuco
Blueonces
On dit que le isp traite seulement et seulement les parasites en gros tu conserve le caractère et la dynamique de ton son sans hum et buzz.
C'est quand même très cher. Ca bouffera pas du tout le délai car c'est un système intelligent qui différencie le son de la gratte et les bruit parasites.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Visualdistortion
Bon si j'ai bien compris, la version G, c'est des boucles en plus, ça change rien à l'effet, j'ai juste docteur?

Je pensais me prendre un NS-2, tout compte fait l'ISP a l'air plus que très bien!
Tuco Rodriguez a écrit :
bonjour

c'est bon si je fait:
1: guitare->guit in decimator->guit out decimator->pédales->in 6505
2: send 6505->dec in->chorus->micro amp->dec out->delai->return 6505



je viens de voir une connerie dans mon poste...
c'est mieux comme ça je pense:

1: guitare->guit in decimator->guit out decimator->pédales->in 6505
2: send 6505->chorus->micro amp->dec in->dec out->delai->return 6505

quelqu'un peut il me confirmer ce cablage svp!

sinon pour Blueonces:
c'est cher mais c'est pile poil ce que tu décris que je recherche!!

et pour Visualdistortion:
ça ne change rien à l'effet mais tu n'as plus besoin de choisir entre façade et boucle...tu branches les deux!!
c'est comme la boss ns-2 avec la transparence et la propreté de la coupure en plus!
apparement, la différence de prix est conséquente mais largement justifié!

je l'ai commandé aujourd'hui, ça devrait arriver en début de semaine prochaine!

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...