Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Salut !

Je viens de me prendre une ISP Decimator et je me demande quelle est le meilleur endroit où la placer.
Ca sera dans la boucle d'effet, mais vaut il mieux la mettre tout de suite en sortie de boucle, donc avant d'attaquer les effets (pour éviter des pertes de signal comme les queues de reverb/delay/tremolo etc), ou en fin de boucle après les effets ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ghilou
Moi je la metrais après le maximum de pédales mais avant les delais/reverbs. Y'a que ces dernières qui sont susceptibles d'être coupées de manière inopportune par la gate.
Frusciantefan
J'en cherche une, en urgence ! A bon entendeur!
Respect who you are inside
J 'veux pas lancer une polemique, mais apres tests poussés, avec des potes,
il s'est avéré que la ns2 bouffe moins de son que la gstring ,qui a tendance à lisser le signal et enlever du grain.j'en etais le 1er surpris d'ailleurs
si vous jouer du metal, foncez, si vous jouez un style plus blues/pop/rock essayez la ns2...
Izzy Stradlin
Oui, après quelques années, je l'ai revendue ma G String, pour ce problème. Je préfère vivre avec mes petits défauts de souffle et les gérer différemment.
Lionel3999
J'en ai une mais j ai jamais tester la 1

Pas aussi bien que le désolation pro rack g mais elle fait bien son boulot.
ESP - ENGL
soorel
Izzy Stradlin a écrit :
Oui, après quelques années, je l'ai revendue ma G String, pour ce problème. Je préfère vivre avec mes petits défauts de souffle et les gérer différemment.

+1 j'ai fais de même pour le plus grand bonheur de mon son.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Entomber
soorel a écrit :

+1 j'ai fais de même pour le plus grand bonheur de mon son.


Du coup quel est d'après vous l'avantage de la Decimator par rapport à la NS2 (si vous pensez qu'il y en a)? Elle est plus rapide à s'activer?
Izzy Stradlin
Je n'ai pas testé la NS2. Je préfère vivre sans l'une ni l'autre, nature peinture.
soorel
Izzy Stradlin a écrit :
Je n'ai pas testé la NS2. Je préfère vivre sans l'une ni l'autre, nature peinture.

comme izzy j'ai tout viré. j'ai eu la ns2 pendant un an. la decimator je l'ai renvoyé avant la fin des 30 jours. personnellement j'ai pas trouvé de grande différence, les deux font bien le job.
la ISP est peut être un poil plus réactive et linéaire, mais les deux bouffe de la dynamique et lisse le son.
pour ce que j'aime comme son, finalement je m'en passe très bien.
finalement je suis plus roots que chirurgical.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
weeping demon
Ouais effectivement elle colore, mais bon pour de la grosse disto ca passe inaperçu, et encore plus en groupe. Par contre je trouve pas qu'elle bouffe le grain, elle colore un peu c'es tout
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
soorel
weeping demon a écrit :
Ouais effectivement elle colore, mais bon pour de la grosse disto ca passe inaperçu, et encore plus en groupe. Par contre je trouve pas qu'elle bouffe le grain, elle colore un peu c'es tout

ouais c'est ça, nickel pour les grosses disto.
après comme toutes les pédales de ce style je pense que cela mange de la dynamique, lisse un peu les nuances de jeu. pas un défaut en soit suivant le style pratiqué.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Izzy Stradlin
soorel a écrit :

après comme toutes les pédales de ce style je pense que cela mange de la dynamique, lisse un peu les nuances de jeu.

Oui, et le fait de jouer sans m'a d'ailleurs appris à mieux gérer la force que je mets dans ma main droite, pour égaliser sans l'ISP Decimator G String.

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...