J'ai eu une pedal mais je s'ait pas a quoi elle sert

vianné
  • Publié par
    vianné
    le
voila ,j'ai u ceci

mais je sais pas du tout a quoi elle sert
est ce que quelqun peut m'aider?
Vianney
Guitar is life
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Essaie la et tu vas vite comprendre.. C'est un effet donc c'est assez de te dire à quoi ça sert.. Ça fais un peu comme s'il y avait un oscillateur ( un filtre? ) dans ton son.. ( un peu comme un wah mais beaucoup moins fort et automatisé.. )
pitschifter
alors c'est une pédale qui fait waouuuuuuuuuuhh lentement ou alors plutot waou waou waou rapidement.le mieux c'est encore de la brancher et tu verras par toi meme.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
bônôm
  • Publié par
    bônôm
    le
Avec ca, tu transformes ta guitare en f-14!!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Là question c'est surtout de savoir pourquoi on perd son temps à y répondre lol...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Weaver
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Weaver
    le
vianné a écrit :
voila ,j'ai u ceci

mais je sais pas du tout a quoi elle sert
est ce que quelqun peut m'aider?

Ca sert à rien. File la moi.
fab75019
ben en gros ça va rendre ton son sacrement bizarre mais bon pour te decrire le truc pas evidement
sinon y a cette definition

Flanger
Effet de modulation de la fréquence d'un signal sonore à l'aide d'une ligne à retard. Proche du chorus et du phaser

je sais ça te fais une belle jambe mais bon
spacecom
bonjour j'ai ceci :

mais je ne sais pas a quoi ça sert ...

Désolé, pour ne pas freeposter je te conseillerais de le brancher (ce que tu as déjà dû faire) entre ta guitare et l'ampli, tu verras bien le son par toi même
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Geordie boy
Bon il emploi le passé composé. On peut supposer donc qu'il n' a plus cette pédale. Ce qui rend la question encore plus "abymesque" !! J'ai eu un truc mais je sais pas à quoi ça sert, pi de toute façon j'l'ai plus...

Mais pour répondre quand même, c'est un Flanger (comme indiqué sur la pédale) Effet qui à mon sens ne sers à rien, utilisable dans très peu d'occasion, effet trop "voyant"...bon pour du psyché à la rigueur....?

chucky o soleil
spacecom a écrit :
bonjour j'ai ceci :

mais je ne sais pas a quoi ça sert ...

Désolé, pour ne pas freeposter je te conseillerais de le brancher (ce que tu as déjà dû faire) entre ta guitare et l'ampli, tu verras bien le son par toi même

c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Geordie boy a écrit :
Bon il emploi le passé composé. On peut supposer donc qu'il n' a plus cette pédale. Ce qui rend la question encore plus "abymesque" !! J'ai eu un truc mais je sais pas à quoi ça sert, pi de toute façon j'l'ai plus...

Mais pour répondre quand même, c'est un Flanger (comme indiqué sur la pédale) Effet qui à mon sens ne sers à rien, utilisable dans très peu d'occasion, effet trop "voyant"...bon pour du psyché à la rigueur....?

m'enfin quoi Geordie !
Rory il l'utilisait sur certaines chansons
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Geordie boy
Oui mais faut reconnaître que c'est cracra des fois !! Même chez Rory !

En ce moment sur effet guitare...