Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai la metal zone.

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
tu tournes tous les boutons a droite et tu recites "ave maria'
Invité
beurk, la metal zone...
enfin a ce qui parait c'est comme l'adolescence, faut passer par la un jour.
Flyingcow
dans du death pas trop dur tu peut essayer du six feet under c'est pas bien technique ou du sepultura avec des chansons comme territory ou refuse and resist pas bien dures
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    ds9
    le 23 Aug 04, 22:33
barney42 a écrit :
beurk, la metal zone...
enfin a ce qui parait c'est comme l'adolescence, faut passer par la un jour.

Exactement
Centaur
Le_Guitariste a écrit :
Bonjour

Je viens de recevoir la pédale Metal Zone.

Et je ne sais qu'en faire !

Pourriez vous me donner des trucs vraiment d'Extreme de Metal à jouer dessus ? Merci


Revend là et avec le fric va faire la fète le résultat sera le même après deux heures tu auras envie de gerber !

Pauvre pédale
street-lobotomy
ds9 a écrit :
barney42 a écrit :
beurk, la metal zone...
enfin a ce qui parait c'est comme l'adolescence, faut passer par la un jour.

Exactement


Merde, j'ai 20 ans et je ne suis jamais passé par la, j'espère que ca n'arrivera jamais
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Fred_666
Bah j'y suis passé, et je regrette pas
Au moins je sais c'que c'est la Metal Zone... ms bon c'était pas trop mon style.
Fred
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    balou
    le 23 Aug 04, 23:04
[Guitare] ---> [Pédales, Effets]
Invité
streetLobotomy a écrit :
ds9 a écrit :
barney42 a écrit :
beurk, la metal zone...
enfin a ce qui parait c'est comme l'adolescence, faut passer par la un jour.

Exactement


Merde, j'ai 20 ans et je ne suis jamais passé par la, j'espère que ca n'arrivera jamais


j'en ai essayé une un apres midi quand j'avais 16 ans... Le seul moment ou j'ai pris mon pied c'est quand je l'ai rendu au pote qui me l'avait passé
LeDieuJulien
Citation:

Je viens de recevoir la pédale Metal Zone.

le blazé: Super


Citation:

Et je ne sais qu'en faire !

le dernier souffle: arf ! Tu peux la jeter?
adamjones
Pourquoi tant de haine contre cette métal zone, je vous le demande!
je vois pas ce qui vous déplait, moi je l'ai, j'arrive à la faire sonner comme je veut et je trouve que le son est correct. tout est affaire de réglage et de goûts, c'est pas une pédale de disto classique, c'est pour sortir du gros son. enfin j'aimerais bien comprendre pourquoi vous ne l'aimez pas...
maxxou
trop complexe pour certain... c'est vrai quelle à un equalizer semi parametrique un poil pointu mais mois je trouve quelle a le son cette pedale ...
666guitarhero
je te conseille toutes les chansons de RAMMSTEIN
kickback
impaled nazarene
et du grind genre gronibard
TS808
  • #29
  • Publié par
    TS808
    le 30 Aug 04, 12:17
oui elle a le son pour jouer tout seul dans sa chambre, faut la jeter !!! ok je --->
T.V.EYE
Centaur a écrit :
Le_Guitariste a écrit :
Bonjour

Je viens de recevoir la pédale Metal Zone.

Et je ne sais qu'en faire !

Pourriez vous me donner des trucs vraiment d'Extreme de Metal à jouer dessus ? Merci


Revend là et avec le fric va faire la fète le résultat sera le même après deux heures tu auras envie de gerber !

Pauvre pédale


:mdr: Parmi toutes les vannes qu'on pouvait faire sur ce topic (qui aurait pu s'appeler: comment donner le baton pour se faire taper dessus), celle ci m'a bien fait rire, et ça change de "tu peux la jeter". Mention spéciale aussi pour Barney42.
Par contre je serai pas aussi tranché que vous, sans mettre le gain à bloc et sans creuser les med au max, on peut arriver assez bien à recréer le son de mon novanex vintage de 82, AHBZZZZZZZZZZZZ.
Sérieusement, vas voir le topic de Manlonch sur la MZ, ou vas voir sur Audiofanzine.com le fonctionnement d'une EQ semi-paramétrique. C'est le seul élément qui change sur cette pédale par rapport aux autres distos, ce qui la rend moins facile à régler mais aussi plus versatile.

En ce moment sur effet guitare et Boss...