Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai la metal zone.

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
T.V.EYE
Centaur a écrit :
Le_Guitariste a écrit :
Bonjour

Je viens de recevoir la pédale Metal Zone.

Et je ne sais qu'en faire !

Pourriez vous me donner des trucs vraiment d'Extreme de Metal à jouer dessus ? Merci


Revend là et avec le fric va faire la fète le résultat sera le même après deux heures tu auras envie de gerber !

Pauvre pédale


:mdr: Parmi toutes les vannes qu'on pouvait faire sur ce topic (qui aurait pu s'appeler: comment donner le baton pour se faire taper dessus), celle ci m'a bien fait rire, et ça change de "tu peux la jeter". Mention spéciale aussi pour Barney42.
Par contre je serai pas aussi tranché que vous, sans mettre le gain à bloc et sans creuser les med au max, on peut arriver assez bien à recréer le son de mon novanex vintage de 82, AHBZZZZZZZZZZZZ.
Sérieusement, vas voir le topic de Manlonch sur la MZ, ou vas voir sur Audiofanzine.com le fonctionnement d'une EQ semi-paramétrique. C'est le seul élément qui change sur cette pédale par rapport aux autres distos, ce qui la rend moins facile à régler mais aussi plus versatile.
Weid
  • #31
  • Publié par
    Weid
    le 30 Aug 04, 12:57
Essaye de jouer du Slayer ( je te garantis pas le rendu avec la MT-2 )
ou du Metallica ou si t'aimes bien le Trash ya Vader, Venom, Judas Priest etc .... ( Apprends à jouer Painkiller de Judas Priest tu vas te régaler )

Voila le blèm avec la MT-2 c'est que t'es obligé de jouer du Metal " extreme "comme tu dis .....

En ce moment sur effet guitare et Boss...