J`ai vraiment fais l`con! (ebay inside et boss RC 20)

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 19 Avr 2005, 01:29
Règle n°1, lire l'annonce avant d'enchérir.
Si tu as les moyens financièrement et que le prix est intéressant, pourquoi ne pas la prendre, la tester et la remettre en vente si au final elle ne te convient pas...
En tout cas tenter de vendre une guitare avec aucune évaluation (voire avec une seule) c'est pas la bonne chose à faire. Je dirais que tu peux perdre 10% sur le prix final. En tout cas c'est ce que jai cru constater en faisant quelques affaires avec des vendeurs aux profils "0". Mais bon ce n'est pas une règle absolue.
Orthodoxyn
nan ben le mieu c'est de la revendre
tu peut même te faire du fric dessus
dafonkybwoy
nan, je ne peux pas me faire du blé dessus. Les frais de ports sont énormes. Et j`ai pas envie de me prendre la tete.

Sinon, pour la guitare, je ne vois pas pourquoi si on n`a pas d`évaluation on ne peut pas vendre....faut bien commencer par vendre qq chose non?
on fout l'feu et on se casse!!
Bitozar1
Certes, mais les gens vont héister à envoyer de l'argent à quelqu'un qui n'a jamais fait de vente. Alors que s'ils voient un bon profil en ayant déjà effectué plusieurs, ça rassure beaucoup plus.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
krêp'gigi
Bitozar1 a écrit :
Certes, mais les gens vont héister à envoyer de l'argent à quelqu'un qui n'a jamais fait de vente. Alors que s'ils voient un bon profil en ayant déjà effectué plusieurs, ça rassure beaucoup plus.

Oui, ou alors il fautq ue tu proposes d'utiliser Paypal car il y a une sécurité réciproque. Renseigne toi.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
dafonkybwoy
ok.
en tout cas, le vendeur ne me répond tjrs pas.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
rétractes toi et vends ta gratte par un autre canal.

Après tout, si tu peux la mettre sur ebay mais exiger de la vendre en main propre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
pacolerigolo
Pourquoi ne propose tu pas au vendeur de ne pas t'envoyer tout de suite la pédale, mais tu mets une annonce pour la vendre toi sur Ebay en précisant les frais de port depuis le vendeur.
Ensuite, tu mets en contact l'acheteur que tu trouve avec le vendeur. Si la pédale part plus chère que ce que tu l'as payée, tu laisse la marge au vendeur et tu te paie deux bonnes évaluations, si elle part moins cher tu complète et tu te paie aussi deux bonnes évaluations (mais tu as perdu un peu de fric)...
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
compliqué ton truc pacolerigolo. moi jpense que tu te rétracte, et que tu ne vend pas t'as guitare par e-bay, il te reste le forum vente et achat et puis ya d'autre site
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
bon moi je reviens sur le choix xl ou non....le fait de pouvoir effacer juste le dernier enregistrement sur la xl est vraiment énorme,perso je ne pourrais plus m'en passer parce que se retaper un enregistrement de ta boucle + tous les overdubs que t'aura mis par dessus ben ca va qu'en t'as fait qu'une réécriture mais après ça devient disons pénible....donc pour moi oui, la xl est largement mieux que rc-20 standart (l'option cité précédemment est indispensable d'après moi).
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
dafonkybwoy
c`est enfin arrangé!
Le vendeur a trouvé l`enchérisseur précédent qui a accepter d`acheter a mon prix d`enchere. Il m`a juste demandé une éval positive en échange et ne m`a pas mis d`éval négative. Donc je ne suis pas grillé, c cool.
krêp'gigi
dafonkybwoy a écrit :
c`est enfin arrangé!
Le vendeur a trouvé l`enchérisseur précédent qui a accepter d`acheter a mon prix d`enchere. Il m`a juste demandé une éval positive en échange et ne m`a pas mis d`éval négative. Donc je ne suis pas grillé, c cool.

Sympa ce vendeur Au fait, tu vends comme quoi comme guitare ? Essaie de la mettre sur le forum d'abord parce que sur Ebay, suivant le prix de vente, tu peux avoir des frais importants alors que sur le forum, niet (par contre, il faut des fois avoir les nerfs solides, je sais de quoi je parle )
Vends
Recherche T Rex Octavius
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Comme quoi c'est une meilleure option de le contacter que de se retracter comme un enfoiré. Je ne félicite pas ceux qui t'ont encouragé à te retracter. C'est un utilisateur d'ebay qui parle.
dafonkybwoy
pour la gratte que jje vais vendre, c`est une Fender Telecaster Lite Ash, flambant neuve, de toute beauté!

Le probleme, c`est ke j`habite en Angleterre, donc c pour ne pas me compliquer la vie. Mais si d francais veulent me l`acheter, je ne dis pas non, je peux toujours faire un UPS inter (aux frais de l`acheteur, bien entendu)!!!!
cosmitron
tain j'ai dja vecu presque la meme chose!!!
soiree tendue! j'avais encheri par megarde sur une des gratte que je surveillait mais pas la bonne!!!!!
J'ai failli me retrouver avec une SG Greco a la place de ma bien aimé Ravelle!!!

(par chance un encherisseur a remporté la gratte juste au bon moment...) (quand meme a 2 minutes de la fin de l'enchere sur ma Ravelle...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
krêp'gigi
cosmitron a écrit :
tain j'ai dja vecu presque la meme chose!!!
soiree tendue! j'avais encheri par megarde sur une des gratte que je surveillait mais pas la bonne!!!!!
J'ai failli me retrouver avec une SG Greco a la place de ma bien aimé Ravelle!!!

(par chance un encherisseur a remporté la gratte juste au bon moment...) (quand meme a 2 minutes de la fin de l'enchere sur ma Ravelle...)

lol z'êtes forts quand même
Vends
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur effet guitare et Boss...