J'm'suis fait roulé?

Help !
Je viens d'acquérir un Zoom B2 1U d'occaz et j'ai un blème d'entrée. Lorsque je l'ai mis sous tension grâce au transfo, il m'a indiqué durant 10 secondes une lettre et un n° que je n'ai pas eu le temps de retenir puis plus rien à part un petit led faiblar en bas à droite de la fenêtre. Le transfo est bon car je l'ai testé sur un autre zoom et j'ai tenté un raz avec la touche store mais sans succés !!!! il indique "AL" comme indiqué sur la notice puis il revient sur ce foutu peit led faiblard.... Il est naze ?
Merci à toi mais j'ai déjà essayé de me déânner avec cette notice dont le guide de dépannage est pour le moins succint (zoom est un peu trop optimiste)
Néanmoins, comme indiqué dans cette notice, lorsque je met sous tension en maintenant la touche store enfoncée, "AL" apparait correctement m'indiquant que le raz pour revenir au réglages d'usine a bien eu lieu. Puis l'écran s'éteint et ne laisse apparaître qu'un petit led en bas à droite du "hublot". J'ai aussi par hazard mis sous tentsion en maitenant la touche "pédal assign" et là le zoom indique "dn" puis j'ai suivi la procédure pour assigner la pédale d'expression mais lorsque j'appuis sur store en fin de parcours, rebelotte, le petit led en bas à droite et rien d'autre>>je craaaque ! En tout cas merci de ton aide et je suis toujours preneur de conseils!!
eclectik
Y'a pas une pile de mémoire dans ces appareils ? Peut être qu'elle est défaillante ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur effet basse...