Jackhammer jachéte ou pa ????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bleedlikeme
et le "gamin" joue dans un groupe bientot superstar en plien tramplin donc on en reparle plus tard du "rock"...
Mady_Roar
beetlejuice a écrit :
et le "gamin" joue dans un groupe bientot superstar en plien tramplin donc on en reparle plus tard du "rock"...


, l'incident est clos
burning_fingers
beetlejuice a écrit :
oui le rockeur est tRé compréhenssibleest s'éxplique bien ???? nan nan tu confon encore la! bref jarétte les sms sinon vous allé pété un plomb. bref jachéte cte putain de pédal.


Encore un qui pense qu'un rocker, c'est un mec qui siffle des bières, en train de roter comme un porc, affalé sur une chaise, la main gauche en train de se gratter les couilles et la droite sur les fesses de la serveuse, et qui porte un t-shit marqué "Fuck The World" et un pendentif en forme de feuille de canabis...
C'est déplorable d'avoir une telle vision.
"Fumer tue... vivre aussi."
burning_fingers
beetlejuice a écrit :
et le "gamin" joue dans un groupe bientot superstar en plien tramplin donc on en reparle plus tard du "rock"...


pffff...
Et dire que je prend la peine de te répondre. Je me déçois moi même, mais bon, il faut dire que j'ai du temps à perdre ce soir.
"Fumer tue... vivre aussi."
bleedlikeme
putain t'a vraimen rein compri toi!!!
laisse moi deviné ton profille ...20ans, 5ans de guitard derriére toi, pérssuadé d'étre supérieure a toute personne ki OSE lui parler de rock...nan mé fo redéssendre de ton nuage la mec.
bleedlikeme
apré si ta un sérieu compléxe de supériorité ba ta plu qu'a allé voir un psy désolé pour ta maladie...
burning_fingers
beetlejuice a écrit :
putain t'a vraimen rein compri toi!!!
laisse moi deviné ton profille ...20ans, 5ans de guitard derriére toi, pérssuadé d'étre supérieure a toute personne ki OSE lui parler de rock...nan mé fo redéssendre de ton nuage la mec.


Je te dirais bien que :
"Toi tu es un enfant de 7 ans qui n'a jamais osé ouvrir un dictionnaire de peur d'y trouver des mots correctement orthographiés et qui ajoute son matos sur son profil matériel au fur et à mesure de notre discussion
T'as la jackhammer dans ton profil alors que je te vois partout demander si elle vaut le coup... "
Mais non... je ne le dirais pas !
Tu vois, je redescend de mon nuage puisque je te répond sur le même ton idiot et puérile

Allez, comme dit iceman59, l'incident est clos.

EDIT : Je m'excuse d'ailleurs auprès des modos et des users du forum pour avoir posté bien 5 messages inutiles.
"Fumer tue... vivre aussi."
bleedlikeme
ok le type méme du vieu con qui fai chier le monde avec ces théorye de vieu naze ki ce califi de "rocker" ki trouve d sujet MINABLE (c peu de le dire) pour assayé de me cassé et enfin ki s'éxuse opré d user pour avoir comfience en ca faible personalitée et avoir le précieu renfort d autre..moi jme débrouille tt seul pren en de la graine et apren a avou kan ta tor salu. rdv kan tora muri...
bye
burning_fingers
beetlejuice a écrit :
ok le type méme du vieu con qui fai chier le monde avec ces théorye de vieu naze ki ce califi de "rocker" ki trouve d sujet MINABLE (c peu de le dire) pour assayé de me cassé et enfin ki s'éxuse opré d user pour avoir comfience en ca faible personalitée et avoir le précieu renfort d autre..moi jme débrouille tt seul pren en de la graine et apren a avou kan ta tor salu. rdv kan tora muri...
bye


Mais il a pas fini celui la !
Vieux con ? Bah alors, tu disais que j'avais 20 ans... faut savoir !
En tt cas, je constate que tu fais des progrès, maintenant tu utilise des <">, des <.> et des <()>.
Je m'excusais parce que notre "discussion" (appelons ça dialogue de sourd parce que les cons sont toujours persuadés d'avoir raison <- devinette je parle ici de l'un de nous deux, mais je ne parle pas de moi) est une discussion puérile qui n'apporte rien au forum, ni à toi, ni à moi d'ailleurs et qu'il y a des mp pour ça. Aussi répond à ce post en mp. (Je ne promet pas de le lire, mais au moins, on évite de polluer le forum).

Ici se termine la discussion, ok ?
"Fumer tue... vivre aussi."
maxsauzaie
Ouahou ca sent la jeunesse, dire vieux con d'un mec de 20 ans, donc a en juger les reflexion ecriture etc...je vise 14 ans, si il a plus je m'inquiete pour lui (ecouter muderdolls je mets ca au meme niveau que lorie )
Gabouel
ouais un vrai topic fonctionnel et convivial!!!


rollingrock
Il peut pas ce la fermer bleedlikeme!!!!
Je ne sais pas qui a raison dans cette conversation mais ce qui est certains c'est que bleedlikeme a tord a la base.

Sinon achete la ta putain de jackhammer et arrete de nous péter les couilles.

Et puis si t'es si certains de devenir une star du rock avec ton tremplin, pourquoi tu demande conseille a nous qui ignorons tous de ton monde de Rockeur.

Plus tu pense etre un rockeur et moins tu l'es.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
DarkSide
bleedlikeme a écrit :
alor burning chépa koi, lorie et lé kévina elle écrive toute bien COMME CA parcke c la "classe ouwa, é un rockeur c pa une gonzesse ki te casse lé couille pour une conneri d'écriture ki ne convien pa a messieur...le respéc ??? ca ceré d'accepté mon écritur et de répondre a mé kestion sérieusemen .... si tu compren â ce ke j'écri di le moi jécriré "normalemen"...


Le respect c'est avant tout de communiquer dans un langage compréhensible par tous sans q'on ait besoin de relire ton post en 15 fois pour comprendre!!
Maintenant, il y a aussi ce qu'on appelle la coutoisie, burning_finger t'as simplement informé des règles en vigueur sur ce forum, et tu pourrais éviter de te montrer aussi désagréable.
En conclusion, en plus de revoir ta conception du rock, il faudrait revoir celle du respect.
marceau08
Faudrait faire un post avec ttes les perles du forum histoire de rigoler un peu ca ferait pas de mal a personne

En ce moment sur effet guitare et Marshall...