murtuf a écrit :
j'ai une tête single recto et je peut te dire que pour faire autre chose que des grosses rythmiques c'est vraiment pas terrible.Même si une road king vaut 2000 euro de plus je pense fortement qui lui manquera une grosse paire de couilles au cul !
J'envisage d'ailleur de vendre mon recto: je suis de plus en plus attiré par la carvin legacy...
A ouai?
Pourtant Petrucci enregistre pas mal sur une Dual, sans trop d'atrifices autour et autant dire que le son est plus que simpa! (bon on s'appele pas tous Petrucci hein! Et la production y est pour beaucoup mais quand même!) et je pense que la single est l'équivalant de la Dual niveau sonorité High Gain non?
Enfin pour ce qui est du Road King pas de soucie, c'est du lourd, tu fait de tout avec!
Désolé horizon-dream on s'éloigne du sujet, mais effectivement je pense que tu n'as pas besoin de disto supplémentaire, avec de bon réglage (pas trop de gain!!) tu devrais avoir un son bien cool pour le "shred".
Pour le ME-50 a mon avis tu peux le garder c'est du bon multi (j'en ai un je peux en parler!), éssaye de tester ton ampli avec un baffle fermé tu verra si le son te convient mieu (à mon avis ce sera le cas!).