Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jamman+FSX3 Digitech=problème

Forum Digitech
Forums
karabo
  • #1
  • Publié par
    karabo
    le 18 Jul 10, 20:38
Bonsoir,
J'ai acheté un FSX3 en UK au mois d'octobre 2009,je viens juste de l'essayer pour la 1ère fois,sorti du petit carton,tout neuf,ça baigne quoi.Et bin il ne fonctionne pas.Tout ce qu'il fait c'est faire defiler le compteur des loops quand je le branche,et si j'appui sur monter ou descendre,il s'arrète et ne fait plus rien.Du tout.J'ai verifié les jacks,prise jacks et j'ai arrété en me disant:Saperlipopette,doit y avoir une manip ou qque chose que j'ai pas fait.Pourtant rien n'est ecrit sur la doc,on branche et ça marche.J'espère que c'est une mauvaise manip,parceque pour me faire remplaçer un truc acheté chez les anglais il y a 10 mois,j'ai les yeux bleus Donc si qqun a un tuyau,je suis prenneur.Merci.
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
rokplo
  • #2
  • Publié par
    rokplo
    le 24 Oct 10, 17:31
T'as résolu le problème ?

Sinon, t'as essayé de brancher le FSX3 AVANT de brancher l'alim de la pédale ?
karabo
  • #3
  • Publié par
    karabo
    le 24 Oct 10, 18:32
Oui.Mais il faut beaucoup de courage pour ecrire ce qui va suivreans le paquet de nouilles qui trainais par terre,j'ai ramassé et j'ai branché avec un jack...mono !!! Tu te doutes qu'avec le jack stereo fourni avec ça marche très bien. Honte à moi et le mot est faible.N'étant pas sous l'emprise de drogues douces ni d'alcool durs,le problème dans mon cas s'avère être la con...rie pure et dure.Voila.Sinon je suis vraiment très très très content du Jamman+FSX. Juste des problèmes de transfert Jamman vers ordi (ordi vers jamman marche très bien) mais le soucis provient,à mon avis,de mon incompétence en informatique.Et puis je n'ose plus poser de questions sur le forum,tu comprendras aisement pourquoi...
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
dhaiphi
karabo a écrit :
Et puis je n'ose plus poser de questions sur le forum,tu comprendras aisement pourquoi...


Quelqu'un qui emploie l'interjection "Saperlipopette" sera toujours le bienvenu.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
karabo
  • #5
  • Publié par
    karabo
    le 24 Oct 10, 19:11
"Saperlipopette"précède souvent "vite Milou,fuyons,ces gredins nous poursuivent !" Je fait aussi des imitations de "Tintin au Tibet" pour arrondir mes fins de mois.
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)

En ce moment sur effet guitare et Digitech...