JamMan Stéréo. Structure des fichiers sur la carte SD ?

Forum Digitech
Forums
Bonjour
J'envisage l'achat d'un JamMan Stereo , mais auparavant j'aimerais savoir si les voies droite et gauche, et les différents overdubs sont sauvegardés séparément quand on sauvegarde un slot mémoire sur la carte SD, ou si tout est sauvegardé dans un seul fichier WAV (ou 2 pour la stéreo).

Est ce que l'heureux possesseur d'un JamMan Stereo pourrait me fournir la structure des fichiers enregistrés sur une carte SD , avec par exemple 3 ou 4 overdubs sur voie droite et gauche . Ou mieux, faire un petit enregistrement de quelques overdubs , sauvegarder sur la carte, en m'envoyer le contenu en fichier zippé. Ca serait super sympa.
Merci.

Autre question : le JM Stereo est sorti depuis 2 ou 3 ans déjà je crois , est ce qu'un successeur est prévu dans les mois à venir ?
michael_bxl
Alors j'ai fais ça pour toi, un petit test, et ce que je pensais était exacte, on ne retrouve qu'un seul fichier audio pour l'ensemble de ce "patch" (fallait pas rêver...)

Ici dans mon exemple, une boucle basse d'un côté et 3 overdubs de l'autre.

Télécharge ici : http://www.archive-host.com/fi(...)e.zip

PS : le son est bas, je ne sais pas pourquoi (je dois toujours "l'amplifiier" avec Audacity), et je n'ai que cette boucle sur la carte mémoire.

Au fait, il faut un lecteur de carte pour pouvoir accéder à la carte, sinon c'est seulement avec le logiciel JamManager, mais ça ne change rien.

En espérant avoir pu répondre à ta question.

Ha oui, je pense que le JamMan stéreo n'a pas encore 2 ans... (début 2010 ?)
Ok . Merci beaucoup.

Ça confirme qu'on ne peut pas reprendre les overdubs individuellement pour les mixer par la suite. On ne peut éventuellement jouer que sur les canaux gauche et droite du fichier WAV stéréo.

Ce qui est étonnant, c'est que le fichier audio est enregistré dans un répertoire PhraseA d'un répertoire Patch01. Comme si il pouvait y avoir des PhraseB , PhraseC ... Ça viendra peut être dans une prochaine version.

Je vais probablement investir dans un JamMan Delay qui offre pas mal de possibilités. Mais je ne sais pas s'il y a sur celui ci , la même fonctionnalité de départ automatique Auto Rec qui existe sur le JamMan Stéréo (cf autre post).
michael_bxl
Oui, ça m'a aussi étonné ce PhraseA, mais malheureusement, rien n'est séparé.

Sinon, pour l'Auto rec, à voir si c'est essentiel. Faut quand même rester près de sa pédale pour stopper la boucle.

(au fait, l'auto rec marche dès qu'elle reçoit un signal assez fort, mais si tu veux commencer ta boucle par une note relativement faible, ça prend pas)

En ce moment sur effet guitare et Digitech...