[JamVOX] Brancher une Electro-acoustique

Forum Vox
Forums
Bonjour,

je possède depuis peu un JamVOX sur lequel je branche ma Yamaha Pacifica sans problème.
Récemment j'ai essayé d'y brancher ma guitare électro-acoustique Applause mais je n'arrive pas à avoir un son correct quelque soit l'ampli que je sélectionne. Le son est toujours trop clair et claquant.
J'ai regardé dans la liste des présets sur JamVOX-online mais il n'y a que des sons pour guitare éléctrique.

Quelqu'un de vous aurait-il trouvé un réglage correct pour brancher une électro-acoustique ?

Merci d'avance.
Patoche
necmaster
Les guitares electro acoustique sont faite pour etre brancher dans des amplis acoustiques ou en sono via une table de mixage
Cependant tu peut les brancher dans des amplis electriques mais c'est pas fait pour.
Tu peut très bien investir dans un ampli pour electro :

A voir les marques AER, Marshall, Fender par exemple qui font de tels amplis

J'espère t'avoir répondu
Is BACK !!!!!!
Merci pour vos réponse mais le but était de pouvoir profiter des fonctionnalités du JamVOX tout en jourant sur mon électro-acoustique, en particulier les fonctionnalités d'enregistrement et de backing-tracks.

Par exemple je voulais m'enregistrer sur le playback de "Tears in heaven" mais le son est tellement claquant que ça pourrit tout l'enregistrement.

En dehors de ça je n'ai pas vraiment besoin d'un ampli, le son de la guitare suffit amplement dans mon appart'.

Patoche

En ce moment sur effet guitare et Vox...