=Gypsy= a écrit :
cold a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Tu peut descendre et/ou monter de plusieurs tons avec la GT-8 (pour un résultat plus ou moins correcte). Jette un oeil au topic GT-8, on en a parlé il ny'a pas si lontemps.
meme en accord??
j'espere que tu lui donnes pas de faux espoir...
tout est la:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Quelqu'un avait posé la même qquestion que toi à l'époque:
fremen_mu a écrit :
balabice a écrit :
J'ai quand meme du mal à le croire, je ne vois pas comment il peut distinguer la position de chaque note dans un accord! Mais un essai s'impose.
Justement il n'a pas à distinguer, le pitch shifter n'est pas un harmoniseur intelligent, il se contente de transposer selon un intervalle fixe, le même pour toutes les notes qui entrent, donc que ça soit un accord ou des singles notes, aucune différence
ouais...
le meme gars dit ca aussi...
Citation:
si par detune tu entend transposer l'ensemble de ta guitare, avec le pitch shifter ça marchera, faut simplement que le effect level soit sur 100, le direct level sur 0, feedback sur 0, pitch sur -1, -2 ou -3 au choix. Met le pitch en premier dans la chaine d'effets.
Il y aura cependant un certain retard et le son sera synthétique, plus qu'avec une Variax, mais faute de mieux...
et un autre qui dit ca...
Citation:
hello, j'ai essayé hier soir et effectivement ça marche, mais
comme tu le disait c'est quand meme pas beau et il y a une sacré latence.
une solution de dépannage ouai....mais pas exploitable autrement. intéressant a savoir quoi
j'appelle pas ca une solution efficace...