Je cherche un effet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Le floyd est un vibrato flottant à la base, meme s'il est bloqué, ca reste un vibrato de type flottant, mais bloqué

C'est pas parce que tu joues acoustique sur une gratte electrique que ca en fait une guitare acoustique...

Ta phrase portait à confusion "Et je me permet de rectifier : le D-tuner ne fonctionne pas sur des vibratos flottant comme les Floyd Rose. "

SI, ca fonctionne, mais avec une manip

Bref c'est jouer sur les mots, ça méritait juste d'être précisé :p
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tout a fait, sauf que la chose qui pousse qq1 à chercher une pedale qui modifie l'accordage c'est justement pour pouvoir garder son vibrato-flottant flottant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Tout a fait, sauf que la chose qui pousse qq1 à chercher une pedale qui modifie l'accordage c'est justement pour pouvoir garder son vibrato-flottant flottant.

Pas forcément, mais bon, ne chipotons pas.

Attendez-moi.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...