Je m'en separe ...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 03 Mar 2004, 13:30
ibanez7addict a écrit :
;-) tu as de la chance d avoir tout testé , parceque moi j y suis pas encore arrivé et ça fait 12 ans que je joue de la gratte....

Tu m'étonnes !!
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Notes que si je te conseille ça c'est pour -je pense- t'éviter de poster dans 1 mois dans Vente/Achat :"Bonjour je vends une MT2 et une MD2" et dans la section Pédales/Effets :"Bonjour ,quelle pédale pour un bon son métal ?"

Et note aussi que ce n'est qu'un conseil amical
Ptitenote
Pour le delay et le chorus jte conseille pas de prendre chez Ibanez... Les seules pedales ibanez bien cest la ts9 la ts808!!!
Pour le delay celui de boss est tres bien un peu cher mais super, pour le chorus le meilleur cest le TC electronic (meilleur dans le prix aussi 300euros) mais sinon le boss chorus ensemble est correct, le digitech pas trop mal!!! mais je connais ke ces 3 la
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Pour le prix que tu vas pouvoir la vendre moi je te conseil de la garder. Moi j'ai un vieux zoom 2020, et ben c'est bien pratique pour le camping...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Deadpool
ibanez7addict a écrit :
alors qu un bon rack te donne des possibilités de reglages et de programmation que tu n auras jamais avec tes pedales .sans parler des changememnts de presets qui sont gérés en midi, d une seule pression sur un bouton .

Oui je suis d'accord mais ça coute quand meme assé cher un rack d'effet (sans conté le capteur midi et cie ).
papyboyington
capteur midi ?????
on parle pas de la meme chose là...;-)

un rack d effet ça coutera dans les 600 euros pour un tc electronics g-mjor neuf qui est excellent d okaz 400 euros .
un pedalier midi ça coute 150 euros d okaz et encore...

ses pedales vont lui couter combien chacune ???
entre les jacks a 2 euros , les transfo qui sont rarement fournis avec et lemerdier que c est pourles transporter a chaque , fois , sans compter qu il n aura qu un reglage par pedale !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Le transfo???? j'met des piles dedans...

Les jacks a 2 euro... j'vais pas en acheter 36'000, j'vais en acheter par exemple 3, pour relier la wha avec la disto...
piu-piu
M'enfin, merci pour tous ces bons conseil, en tout cas, jai le temps avant d'avoir tous ces effets, donc, jaurai le temps de mediter sur la vente de ma zoom, qui, a la base, et l'objet de mon post...
piu-piu
Encore juste une petite question ^^ :

Vous connaiser pas une sorte de petit tiroire, mais qu'on pose au sol, pour avoir toute ces pedale a portée de pied ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est pas plutôt ça qu'il te faut ?

Va chez Leadmusic à Genève, il en a....
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Gillou a écrit :
C'est pas plutôt ça qu'il te faut ?

Va chez Leadmusic à Genève, il en a....

Ah.. Gillou ,tu es comme l'ami Ricoré !
Je vote pour toi aux Régionales
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yeah, mais je me présente pas...
piu-piu
Yeeeaaahh !!!

Nickelos ^^

Et cest combien ca ?

J'irai a ton magaz, car le type a l'air super sympa

Cest ou par rapport au cinema rialto, ou ya l'arret du 13 ancienement, jcrois ???
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah , je sais pas combien il les vend..
Regarde sur son site www.leadmusic.com, il y a toutes les infos pour y aller et l'appeller.
Contacte Olivier de ma part....
piu-piu
Yeeeah! jai la mt-2 est c'est super... super polyvalent aussi ^^

On peut avoir un truc bien crade genre Nirvana, du pur hard/rock, genre AC/DC, Black Sabbath, super pour du Muse, Placebo aussi...

Et pis pour du Metallica, Slayer, Pantera...LE REVE!!!!

Et pis, jai l'a acheté au magaz que tu m'a dit, Gillou, 90.- d'occaz, et le mec est super cool... jamais vu ca

En ce moment sur effet guitare...