Je m'en separe ...???

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Voila, quand j'aurai en ma possesion tous les effets que jaimerai tant avoir...

A savoir :

MT-2 de Boss

MD-2 de Boss

Fuzz Face de Dunlop

Cry Baby Classic de Dunlop

et une eventuel Delay/Reverb de chez Boss

Me conseillez vous de vendre ma pauvre petite Zoom 606 (multi-effets) ?

D'un coté, j'me dis que si j'la vend, j'pourrai me faire 60€ tranquille, et que elle prendra pas la poussiere dans l'armoire, mais d'un autre coté, j'me dit que ce serai tjrs bien de la garder, car elle inclut quand meme pas mal d'effet, et que je veux pas encore acheter une pedale de chorus, de flanger.....

Alors, conseillez moi !

Merci, merci
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Est-ce que les pedale CF7 Chorus/Flanger et DE7 Delay/Echo de chez Ibanez sont bien ?

Enfin, ca doit etre des ptit delay, chorus.. tout simple, standard, mais jveux dire.... rapport qualité / prix ?
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
j'ai eu la de-7 assez longtemps pour dire qu'elle est bien. Bien sûr ses capacités sont réduites par rapports aux autres 2 fois plus chers mais elle vaut vraiment le coup car très simple.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Oui vends la
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Ouais, c'est ce que je comptais faire... mais dans tres longtemps, jpense pas avant noel de cette année, car jla vend pas avant davoir en tout cas la md-2, mt-2, fuzz face et cry baby classic, et la, jla vend, et apres, jme paye peut etre les deux de ibanez ^^

Bon choix, nan ?
papyboyington
si tu aimes jouer des claquettes et t encombrer de jacks, et transfos divers pourquoi pas ....sinon achetes toi un "vrai bon" multieffet en rack et laisse tomber les pedales!!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
ouais, mais bon..
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Bah, il suffit de les disposer dans une sorte de tiroir posé par terre, et le tour et joué, tu vois, c'est pas compliqué
papyboyington
Je vois ce que tu veux dire , mais ça reste quand meme la merde , avec des transfos , et des mini jacks ...alors qu un bon rack te donne des possibilités de reglages et de programmation que tu n auras jamais avec tes pedales .sans parler des changememnts de presets qui sont gérés en midi, d une seule pression sur un bouton .

ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Bon ;alors juste un petit conseil,qui n'engage que moi...
Je pense que vu ton avatar et les pédales que tu souhaites acheter,ton style musical tend vers le métal.

Donc laisse tomber les MT2 MD2 truc et prends plutot la MXR Dimebag Darrell qui est dans les 200 euros ,mais tu auras la une bonne disto,plus polyvalente qu'on pourrait le croire (mais en restant dans le métal quand meme), et qui a l'avantage de rendre sur pas mal d'ampli !

Mais encore mieux : va l'essayer et je pense que tu oublieras les 2 boss tres vite !!

D'autant que si tu vends ton multieffet ça te donnera un petit plus pécunier !
piu-piu
Nan nan, merci, mais jai deja tout tester, et ca me va, mais merci ^^

D'ailleur, en parlant d'encombrement, vous savez si il existe et combien cela couterai des petit jack de 2-3 cm de long pr relier les pedale entre elles?
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Lol : tu as TOUT testé ??

Et tu t'es décidé sur les Boss ? Il n'y avait que ça dans le magasin ?
papyboyington
;-) tu as de la chance d avoir tout testé , parceque moi j y suis pas encore arrivé et ça fait 12 ans que je joue de la gratte....

ngen
  • Publié par
    ngen
    le
ibanez7addict a écrit :
;-) tu as de la chance d avoir tout testé , parceque moi j y suis pas encore arrivé et ça fait 12 ans que je joue de la gratte....

Tu m'étonnes !!

En ce moment sur effet guitare...