Je recherche un effet sympa

Rappel du dernier message de la page précédente :
oooli
  • oooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oooli
    le 02 Sep 2004, 23:08
moi je cherche un ampli a tube de 400 watt rigolo comme tout
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Salut, ben je pense aussi qu'un compresseur peut être tres util pour toi...mais ca a rien de marrant!!!
Sinon, comme effet marrant (et que je j'envisage de posseder des que je le peut), c'est une petite rotovibe...et ca c'est vraiment marrant , mais bon, ca fait pas faire des bruits de trompette non plus!!!!

pour l'ecouter, faut aller sur le site de dunlop ici
http://www.jimdunlop.com/produ(...).html

voila
[/url]
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
boule1 a écrit :
pourquoi pas un delay, ca passe partout et ya moyen de faire des trucs sympa avec le reverse par exemple(digidelay, dd6,...)

Passe qu'il en a d'jà un. C'est-y pas une bonne raison?
TomTomAtomic
et une whammy ??? ça c super sympa, et pis kan tu sais t'en servir, tu peu faire de sacré truc (bon oké... c pas gratos par contre comme effet mais bon..)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
TalkBox
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
orni a écrit :
boule1 a écrit :
pourquoi pas un delay, ca passe partout et ya moyen de faire des trucs sympa avec le reverse par exemple(digidelay, dd6,...)

Passe qu'il en a d'jà un. C'est-y pas une bonne raison?

autant pour moi, j'etait fatigué, a l' epoque
VAiHalen
jai un chorus de qualité Electro Harmonix a vendre et un delay digitech nouvel serie X serie avec plein doption de delay dont reverse , etc.. (voir site)

si tu veut en savoir plus ou si tu est interessé , contact moi .
merci pour les infos.. je pense pas acheter un petit pedalier finalement... je suis pas sur que ce soit mon truc...
je prefere investir dans 3 autres pedales:
un volume, un phaser et un compresseur peut etre bien... faut voir le budget apres.. je farfouillerai a lyon un de ces 4...
Pour le pedalier Korg, je sais pas trop... j'ai un overdrive Korg et a long terme je l'aime de moins en moins...
La rotovibe a l'air bien sympa ! a essayer avant de passer a l'acte kan meme !
merci a tous !
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Bobba a écrit :
TalkBox

+1.
C'est cool j'ai entendu les samples !
Tu vas bien délirer avec ça même si tu fais du blues.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est une pedale qui fait diminuer ton volume

ca ressemble a une wah, qd elle est relevée le son ne passe pas.. qd t'appuye le son passe.. bien sur c'est linéaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
certaine pedale propose des boost pour monter le son, mais ce n'est pas la fonction premiere..

Ca ce met ou tu veux.

Bepesco en fait à 25€. La référence en pedale de volume reste Ernie Ball mais c'est bcp plus chère.
Jean D'Arcy, 1969
sunglasses
ergojim a écrit :
pour completer mon rack de pedales... je recherche soit une pedale ou 2 au son sympa que je puisse utiliser souvent et (pas que ca me serve une fois tous les 3 mois), soit un petit pedalier pratique a utiliser

Je possede deja
- une wha wha cry baby
- une chorus Boss
- un delai Boss
- un overdrive Korg

Je joue principalement du rock mais aussi du jazz et du blues

sinon je viens de m'acheter le roland micro cube, le flanger et le phaser me font bien rigoler mais je suis pas sur d'utiliser vraiment ce genre d'effet comme j'utilise le chorus ou la wha...

donc si vous avez de bons conseils a me donner, merci mille fois !

Mais dis moi, je ne vois pas de compresseur/sustainer dans ta liste!! Ca c'est un effet important! Tout le monde ne l'entend pas, mais ça améliore nettement ton son...

En ce moment sur effet guitare...