Je recherche un effet sympa

• Publié par
    ergojim
    le
pour completer mon rack de pedales... je recherche soit une pedale ou 2 au son sympa que je puisse utiliser souvent et (pas que ca me serve une fois tous les 3 mois), soit un petit pedalier pratique a utiliser

Je possede deja
- une wha wha cry baby
- une chorus Boss
- un delai Boss
- un overdrive Korg

Je joue principalement du rock mais aussi du jazz et du blues

sinon je viens de m'acheter le roland micro cube, le flanger et le phaser me font bien rigoler mais je suis pas sur d'utiliser vraiment ce genre d'effet comme j'utilise le chorus ou la wha...

donc si vous avez de bons conseils a me donner, merci mille fois !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
hum... un petit tremolo ou vibrato genre marshall vibratrem...pas cher et rigolo...
  • Publié par
    ergojim
    le
y a til un site ou l'on puisse ecouter les effets... parce que bien que je joue depuis 6 ans deja... je connais que peux les effets. merci
  • Publié par
    ergojim
    le
merci oui je viens d'aller voir sur boss, et je penche de plus en plus pour un phaser, c'est bien sympa ...
  • Publié par
    ergojim
    le
sinon vous avez des idées de petits pedaliers compact de bonne qualité ?
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Tes effets sont pas mal, mais il te manque ce que beaucoup de guitaristes (dont moi) considérent comme essentiel: Un compresseur.
Il ne va pas t'apporter une révolution dans ta palette sonore, par contre du point de vue de la qualité du son et le sustain, c'est le jour et la nuit. Sans compter que ton jeu devient plus 'coulé'.
madchap
Citation:
Tes effets sont pas mal, mais il te manque ce que beaucoup de guitaristes (dont moi) considérent comme essentiel: Un compresseur.

c'est sur que comme effet rigolo c'est rate apres jsuis d'accord avec toi quand on y a goute on a du mal a s'en passer apres...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
madchap a écrit :
Citation:

c'est sur que comme effet rigolo c'est rate apres jsuis d'accord avec toi quand on y a goute on a du mal a s'en passer apres...

C'est vrai! Si je l'enlève, c'est fou ce que je joue mal...
toutrankilou
En meme temps les effets rigolo c'est bien mais ça sert que très peu.

Franchement tu as déjà tout les effets du blues/rock/jazz man mis à part peu etre un tio volume voir également un compresseur.
oooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oooli
    le
moi je cherche un ampli a tube de 400 watt rigolo comme tout

En ce moment sur effet guitare...