Je sais le son que je veux mais pas la pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je crois qu'avant de se lancer dans le modifié, le principal est qu'il achete une pedale dont le son lui plait a la base, alors bien evidemment, il peut se taper une ds1 mùodifié, mais quel est l'interet de le pousser a chercher ce genre d'effet alors que peut etre il y aura une pedale de serie qui sonnera comme il veut pour pas trop cher...(blues driver?)
Red Firebird
C'est sûr, çà n'est qu'une option, de toutes façons si il a un son dans la tête et qu'il arrive pas à l'obtenir malgré toutes les pédales il va y venir naturellement...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
spellbox
bien que ce soit une fuzz, le son cremeux de la big muff est tres sympa ^^
enfin, a voir ^^
anthony-nyc
moi la JH-1 je la trouve géniale !!! mais niveau réglage on peut pas exploiter à mort .... enfin elle reste correcte pour le prix

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Gabouel
j'aime pas le son de la jackhammer que je possede mais que je n'utilise pas, mais merde, au point de vue equalisation y'a qd meme tout ce que tu veux pour modeler ton son: un reglage de basse , de treble et surtout un dernier potard qui permet de determiner la frequance que l'on veut diminuer avec le contour.... Quand on sait l'importance du reglage de mid sur les distos....
EL CINCO
gabouel a écrit :
blues driver de chez boss

la jackhammer, je l'ai, et elle est pas terrible terrible...

essaye avent d'acheter

+1

Je viens d'en remettre une dans mon pedal-board a coté de ma ts9 et c'est le top!!!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
x2n_dimarzio a écrit :
c clair la ds1 c pas ce qu'il y a de mieux pr un son chaud .....

Ah bon! Tu me rassures! Des fois qu'il y aurait un réglage magique, je la réintègre dans mon pedalboard. Mais là, elle est punie: Trop japonaise.
Bender the Pimp
Ben de toute facon dans les pedales disto y'en a ke tres peu ki sonnent vraiment bien : les vintages comme les ts9, big muff, proco rat, etc...celles là ont des sons inimitables, et certaines pédales à lampes. Apres pour avoir un truc ki sonne vraiment faut investire dans 1 preampli à lampe....
Gabouel
ou bidouiller pendant des apres midi entiers, mais alors la.... le st graahl!!!!
bask in the sun
pour ma configuration :
hot rod deville 212
wha vox
v1 bottle rocket mesa boogie
pedalboard boss avec mt2, chorus,flanger, phaser, delay dd3,
les paul epiphone standart avec deux double dimarzio
quelle pedale pour remplacer la mt2
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
La Maxon OD808 est superbe pour le son que tu recherches. Mais ça dépasse ton budget, peut être d'occaz, mais je doute que t'en trouve une d'occaz pour l'instant.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
la marshall BB2 ?
elle s'accorde tres bien avec mon hot rod...
elle possede un mode boost (a la TS9) et un mode overdrive...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
chepabien
bask in the sun a écrit :
pour ma configuration :
hot rod deville 212
wha vox
v1 bottle rocket mesa boogie
pedalboard boss avec mt2, chorus,flanger, phaser, delay dd3,
les paul epiphone standart avec deux double dimarzio
quelle pedale pour remplacer la mt2

pour t'aider, essaie de nous dire pourquoi tu veux remplacer ta mt2 ? qu'est-ce que tu lui reproches ? et quel son tu veux ?

En ce moment sur effet guitare...