Je sais pas quoi acheter comme pédale!!!

• Publié par
    Cyssou
    le
Slt je viens d'avoir pour mon anniversaire un bond d'achat de 100 euros dans le magasin de Musique de ma ville (Cannes) et je veux m'achetter une pédale mais je ne sait absolument pas quoi m'achetter!!! (j'ai quelques idées mais ce n'est pas concrets... ) alors essayez de me conseiller un peu s'il vous plait comme matos g une Epiphone SG avec des micors Seymour Duncan, une pédale multi d'effet Korg AX1000G et un amplis Huges and Kettner Warp 7 112 voila merci d'avance!
PS : ce à quoi j'avais pensé c'est la pédale de chez Digitech en éditions limitée, la "The Weapon" et voila en gros en sachant que je jou plustôt des choses variées dans le Metal (ca vat de Metallica à Korn en passant par AC/DC et Amen)
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Une pédale ,oui, mais quoi : volume, effet, distortion ?
le_vince
une Big Muff ou une Whammy.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
lol, peut etre une ouami made in bangladesh pour ce prix là .
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
si tu veux reprendre korn voila leurs effets :

HEAD utilise :
- 1 digitech XP-100 whammy/wah
- 1 dunlop UV-1 univibe chorus/vibrato
- 1 boss PH-2 super phaser
- 1 boss CE-5 chorus ensemble
- 1 boss RV-3 reverbe/delay
- 1 rocktron tremolo pedal

MUNKY utilise :
- 2 digitech XP-100 whammy/wah
- 1 dunlop UV-1 univibe chorus/vibrato
- 2 electro-harmonix small stone phaser
- 1 wah dunlop
- 1 outbox fuzz
- 1 electro-harmonix big muff fuzz
- 1 boss RV-3 reverbe/delay
- 1 ibanez DE-7 delay/echo
- 1 electro-harmonix electric mistress flanger
- 1 dunlop rotovibe
- 1 dod FX25B enveloppe filter

voilà bon courage....................
  • Publié par
    Cyssou
    le
ngen a écrit :
et beh justement je ne sait pas (volume non j'en ai déja sur mon multi effet et pour ce que je m'en sert ca sert pas à grand chose...) mais aprais je ne sait as quoi... mais c quoi une Big Muff? et ca existe des whammy à 100€?!!!
  • Publié par
    Cyssou
    le
mais au fait 100 euros c'est juste le bon d'achat je suis pret à mettre plus (mais pas trop quanmême koi lol) je veut juste une pédale pas mal mais pas exessivement chez non plus... et personne ne connait la Digitech The Weapon alors??? (c une signature model en éditions limitée si ca peut aider)
www.digitech.com/products/weapon.htm en voila la description sur le site de Digitech
le_vince
une whammy a 100 euro ça se trouve en occase.

apres le prix d'une weapon c'est quoi ?
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Oui, mais là on suit le principe des enchères, le prix est donc loin d'etre garanti à 100 euros.

Sinon, Cyssou, fais les mags de musique de ton coin ,essaie des trucs, et tu seras peut etre plus inspiré.
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
Cyssou a écrit :
ngen a écrit :
et beh justement je ne sait pas (volume non j'en ai déja sur mon multi effet et pour ce que je m'en sert ca sert pas à grand chose...) mais aprais je ne sait as quoi... mais c quoi une Big Muff? et ca existe des whammy à 100€?!!!

va sur ebay.fr xp100 a 100€

En ce moment sur effet guitare...