moumou a écrit :
bon moi a part dire respect a deftones et a caprenter, je comprends comment certains comparent Deftones et LP, deftones, c'est des vrais musiciens qui jouent un style de rock un peu particulier mais au moins ça sort de l'ordinaire, ya des rythmique bien coole(bored), des chansons nerveuse, des chansons bien calmes enfin c'est varié quoi pour du "néo métal" alors que LP, a part répéter 8 fois les meme accords de puissance pour faire un refrain ne font pas grand chose de varier, mise a part que leur gratteu on ne saist pas pourquoi joue avec un casque
je voi pas d'innovation notoire, de plus avec une prod a la 2be3 et des fans genre a la spice girls qui va d'ailleur bien avec le groupe, ce dernier s'etant formé ds le seul but d'etre une machine a fric, je voi pas comment les LP peuvent tenir comparaison avec Moreno et sa bande
bon oui je critique LP et alors ?? moi je trouve que ces pseudo rocker sont des faux musiciens tout simplement. un groupe ça se forme entre gens / amis qui aiment la musique et qui parfois veulent faire passer un message. Head up !! Head up !!!!!
ouais ça c'est facile de dire linkin park il y a que accord ils sont pas bon,c'est pas des musicien.....
Ben dis toi que il y a plein de gens qui disent la même chose pour deftones.
Linkin park a la base c'est pas sortis d'une audition comme pop start.
Ces gars jouaient ensemble depuis longtemps et au malédiction le succès leur est tombé dessus.Et comme c'est tendance de critiquer les truc qui marchent!
Moi j'écoute du métal (beaucoup plus bourrin que c'est deux groupes) et je suis bien content quand j'entend Lp a la télé car je préfère du rock au rap et tout le reste.
Et si pour toi parce qu'il y a trois accord c'est pourris compte combien il y en a ds:"smell like teens spirit" et tu verras,pourtant cette chanson de nirvana est terrible.