Je veux un son type deftones (adrenaline),sevendust ??!

• Publié par
    frakas
    le
salut
voila c juste pour savoir
comment qu on fait pour avoir un son pas forcement lourd parce que que la c sur ...ya les 7 cordes
mais un son bien efficace com sur adrenaline de deftones
et sevendust?
enfin je sais que derriere ya du matos...mais bon s agit t il de micros , d'EFFETs!!??lesquels?
Before three
a quoi correspond le tremolo?
et la octave ?
(niveau son cela s entend)
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Before three
a quoi correspond le tremolo?
et la octave ?
(niveau son cela s entend)
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
meme en etant fan de deftones je saurai pas te dire qd il se sert de ses pedales

en gros pour avoir un son se rapprochant de deftones il te faut un micro SH4(seymour) et un preamp jmp1

vu son matos tu pourra jamais retrouver ses reglages
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
Il faut surtout Terry Date derrière la console pendant les sessions d'enregistrement, parce Deftones en concert, v'là la bouillie sonore...
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
fot a écrit :
Il faut surtout Terry Date derrière la console pendant les sessions d'enregistrement, parce Deftones en concert, v'là la bouillie sonore...

c pas vrai la guitare ca va la basses est pas tres nette je l'avoue
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
boofkroop a écrit :
En plus si vous tendez l'oreille on peu entendre un léger chorus en complément de sa disto ca rend le son plus épais!

c vrai on se la fait qd cette course a dos d'ours
LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le
fot a écrit :

Je confirme : je les ai vu 2 fois et c t mauvais a tout point de vue d'ailleurs (son, chino tenant a peine debout ...)
Pour moi, c plus un groupe de studio que de scene manifestement
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
boofkroop
boule1 a écrit :
boofkroop a écrit :
En plus si vous tendez l'oreille on peu entendre un léger chorus en complément de sa disto ca rend le son plus épais!

c vrai on se la fait qd cette course a dos d'ours

Quand tu veux mon pote! j l ai entrainé il est tro en forme!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Meshuggesk
Je confirme!
Deftones en live, c pas le summum! le son de guitare est nase!!! D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi il vait un son pourri comme ca! Même sur les albums, moi qui suis fan de deftones, ca laisse à désirer!

Comment peux-tu dire: un son type deftones, sevendust en même temps! Ca n'a rien avoir et à côté les deux gratteux de sevendust sont des génies!
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
Meshuggesk a écrit :
Je confirme!
Deftones en live, c pas le summum! le son de guitare est nase!!! D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi il vait un son pourri comme ca! Même sur les albums, moi qui suis fan de deftones, ca laisse à désirer!

le son de la guitare a bercy etait bon et meme sur les albums
c un son particulier je te l'accorde mais on peu pas dire qu'il est pourri

je les ai vu a san sebastian ya 2 ans le son etait pas tres bon ms c'etait le son de la salle, meme linkin park qui jouait avant ct pas bon (ms ca c'est normal )
Meshuggesk
Je suis désolé mais le gratteux de LInkin park a un son bien plus précis que l'autre gros de deftones. Plus carré, plus de patates. le son de gratte de deftones c'est un gros bordel incompréhensible. Au moins, le gras de Linkin park a un jeu simple mais audible et efficace.
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
yo
heu moi avec mon bandit 112 réglé comme ceci :
-pre gain : 8 ~ 10
-bass : 8
-middle : 1
-high : 5

+ un enhancer boss eh 2 reglé en lead
bein j'ai carrément le son deftones Adrenaline
me demandé pas comment j'ai fais c'etait du pur hasard voila pour ceux qui le veulent bein il leur faut un bandit 112 .

En ce moment sur effet guitare...